Lolita_XXL a écrit:Et si simplement ses enfants avaient un problème ? je ne sais moi..une déficience qui pourrait la mettre mal à l'aise, la gêner de votre regard sur ses petits? mais tu peux aller plus loin dans ton raisonnement (je sais je vois toujours le pire mouahh), es-tu certaine qu'elle en a la garde ? ils ont pu être placés et du coup elle ne les a pas toujours..Il peut y avoir moult raisons pour qu'elle réagisse comme ça. Mais peut être que ce n'est pas qu'elle "veut" pas mais qu'elle ne "peut" pas..
Ne la brusque pas, ne lui demande plus et peut être qu'au final elle t'en parlera d'elle même. ;)
justement mes copines ma famille et moi on se demande si l enfant a un probleme ,je pense que tu as raison parce que une fois elle ma montrer son fils en video j avais compros qu il avait un probleme et elle veut pas m en parler du coup j ai l impression qu elle a honre son copain ma dit il la dispute pour qu elle sorte avec le ptit et meme lui en a marre . j ai arreter de demander des nouvelles du ptit et elle continue d en parler dylan a fais si et sa .
je lui ai dit tu crois qu on va juger ton fils si il est handicapee ? j aime les enfants tu es mon amie si dylan a quelque chose on va pas se moquer au contraire je ne travaille pas je peux le garder et tu veux pas montrer l enfant a moi c. est que tu me considere pas comme une amie et c est blessant .
elle me dit je fais ce que je veux ! ben je lui dit ben arrete d en parler cest ta vie sa nous regarde pas alors je lui demande et si je faisais la meme chose que je te montrerais pas ma niece quand elle marchera ou quand j aurais un enfant ?
elle a pas apprecier et sa la enervee , du coup ma famille et la famille d une copine disent qu elle est jalouse des autres et comme c' est la plus agee du groupe faut que j m interesse a elle.
deja elle a vu ma niece de 7 mois et mon beau fils de 3 ans ,je pensais au moins voir en photo rien .
comme tu dis le gosse a un probleme je ne vois pas d autre solution car quand elle etait enceinte tout les jours je la voyais .
je ne la brusque pas c'est elle qui fais que parler ,meme devant mes copines qu on parle d etre mere ou autre chose ,elle parle du ptit.