MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un conseil ?

32 ans 93
Bien c sur ya la maniére de la dire ,

j'ai u une disscutions avec mon pére il a compris mon points de vu et il ma dit  
qu'il ferais en sorte que l'on et des week end tous les 2 .
32 ans 93
aurai'je aublie de vous dir qu'elle fait partie d'une secte elle i a entrainer mon pére et j'ai réussi a en sortir ,

donc oui elle fait du mal a ma famille !
et personne ne dit rien pour pas froisser mon pére,
et si c ma maison quand meme ji et habiter pendan pas mal d'anné et ji et ma chambe donc c aussi ma maison
40 ans 5932
Une secte ? Laquelle ?

Tu sais, une maison sera la tienne quand tu en paieras les factures et/ou le loyer/crédit. C'est un peu comme ça que ça fonctionne. C'est ce qui fait que tu peux dire "je suis chez moi, je reçois qui je veux". Sinon, tu as ta chambre chez ton père, ta chambre chez ta mère, mais c'est chez eux quand même ;)
52 ans Lorraine 4326
tu payes un loyer ? des impôts locaux et fronciers ? tu entretiens la maison ? si oui , oui alors c'est en partie ta maison
sinon ça reste la maison de ton père , pas la tienne .

tu vois cette nouvelle femme comme la sorcière qui a brisé le couple de tes parents . Mais ce n'est pas si simple . Tu n'es pas dans le couple de tes parents , tu ne sais pas ce qu'il s'est passé , et tu n'as pas à t'en mêler.

J'ai un pote actuellement qui se retrouve dans la meme situation que ton père , sauf que ses enfants ont 5 et 7 ans, toi t'es en âge de comprendre et de permettre à ton père d'être heureux avec la femme qu'il a choisie .
il n'a pas a choisir entre toi et elle pour ses WE
B I U