Warda38 a écrit:
Pour la femme enceinte, c'est pas un problème en soi, mais si elle accouche, ou si elle a besoin d'une césarienne, les médecins ont besoin du
taux d'oxygénation du sang, qui est prit pas infrarouge à travers l'ongle (la pince qu'on pose sur le doigt ) et avec un ongle en gel , la mesure est fausse ou impossible, et c'est une perte de temps pour toute l'équipe médicale.
Donc faire des ongles en gel , sur mains et pieds a 2 semaines du terme me parait un peu irréaliste. J'ai essayé de l'expliquer a ma cliente, elle m'a dit , toute façon je veux pas de césarienne, et il n'y aura pas de problème.
Rien à voir avec ton sujet, mais je me posais justement la question à savoir si on pouvais se faire faire les ongles en résine avant un accouchement :oops:
Je suis une inconditionnelle des faux ongles et mes mains et pieds sont horribles sans :roll:
Je te crois, volontier, mais par acquis de conscience (on sait jamais si il dit que y'a pas de soucis, on peut rêver)je demanderai quand même à mon gygy :oops:
En tout cas, concernant ton post, je trouve que tu as raison de refuser ses soins dans ces circonstances !