A_supprimer a écrit:Citation:Le père Noel n'existe pas? C'est FAUX, il existe.
J'aime.
Mes enfants croirons s'ils veulent au Père Noël, aux fées, à ce qu'ils ont envie de croire, tant que ça embellit leur vie, tant que ça met de la magie dans leur existence. Les enfants grandissent trop vite, les adultes perdent leur âme d'enfant, je suis heureuse (et fière) d'avoir conservé la mienne, alors je souhaite transmettre un peu de ce "syndrome de Peter Pan" a ma descendance :)
Ici , pour résumer et faire le plus simple possible, on ne croit pas au Père Noël rondouillard qui fait la pub pour des lunettes, en paires multiples, ou pour des abonnements de télé...
...Mais à l'Esprit du Père Noël, à l'égrégore du Père Noël en fait, finalement...le Père Noël qui ne passe quand si on est "gentil" non, pas question, mais l'esprit de l'Amour Inconditionnel , OUI!
Celui qui apprend à recevoir, à donner, à aimer, à aller vers l'Autre, à Vivre, et toutes ces odeurs, toutes ces couleurs, toute cette fête de l'odorat, de la vue...
J'ai gardé aussi cette âme d'enfant, je crois encore dans beaucoup de choses, les elfes, les fées, les élémentaux, tout le petit Monde... ;)