MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr!

36 ans région parisienne 440
:? Je trouve ton jugement assez sévère cyber- infexion, personellement. Iramoor a mon avis ne veux pas du tout montrer un coté "bete de foire" elle a elle même preciser 
style="font-weight: bold"> maquillage gothique(on est dans la partie beauté et bien etre ce qui forcement est de l aspect physique)... très franchement le mouvement gothique est bien sur avant tout un "esprit" il faut eviter les clichés bien sur... mais je ne vois pas du tout ou tu vois le coté gothpouff superficielle là... très franchement je pense qu'il ne faut pas tout prendre mal! De plus le maquillage de kiss n a rien dextraordinaire ... personnellement je les trouve très clown plutot que gothique ( je parle du maquillage et rien d autres)... mais je suis d'accord pour gorgoroth qui ont un maquillage assez original !
SI certaines personnes aprécient cette idée, d'autre avis seront obligatoirement inverses, mais c'est normal on pense pas tous de la même manière.
Je pense tout de même que tu devrais t'exprimer un peu plus serenement, tu pourrais blesser des gens dans tes propos ! :P
Ceci n'est pas une agression, juste mon opignon ^^ !
36 ans guyane française 16
"blesser des gens" ?.. ben si c'le cas désolée.Je n'ai pas du tout été "sévere " dans mes propos, je les exposés clairement et comme je les concois, sans les détournés, et en étant sincère :/ je ne "critique" pas la créatice du blog, je donne juste mon avis sur ce que je vois. Biensur ce blog est a prendre avec "légertée" Mais toute de Meme, DeaDoll (en passant tu es partisane du Mouvement EGL ? vu ton pseudo et ton profile je me pose la question.. si c'le cas :) j'aurais plein d'trucs a te demander ^^, notament niveau Musique :D) euhhm pour continuer c'que je disais : Pour l'instant , en regardant le blog "en l'honneur aux Goth" je vois, desolée, encore une fois, des Filles/femmes, qui se maquille pour "l'occasion' et pour "faire genre" (tu remarqueras d'ailleur que sur toute les photos du blog, on y vois, des mine fermés et un air faussement méchant xD c'bien connu "les goth sont méchants et dépressif et pense a la mort et ils sont trop dark... " :evil: <==voila ou je vois le coter gotopouf superficielle. ;),
JE trouve cependant le principe pas mal. Mais je pense aussi qu'il faudrais aller plus loin dans la démarche que d'exposer des sorte de retransposition bidon du mouvement gothique. FAire un blog sur le maquillage Gothique est vraiment une très bonne idée, Mais un minimun de recherches simpose ...
Pour revenir aux groupes que j'ai citer avant. Certe Kiss a un maquillage genre clown (j'dirais plutot pandas Mais bon xD )mais ils sont quand meme representatifs d'un genre de maquillage !! c'est moche, mais on ne peux pas faire abstraction de KISS !! Et puis il n'y a pas qu'eux !! le "maquillage goth" enfin toute cette esthétique est très large et vague.
Mme la créatice du blog s'est attaqué a un gros morceau !
je la felicite tout de meme pour cette idée, a déveloper, mais bonne idée.

En espérant ne pas avoir "bléssé" quelqu'un(e)
Amicalement , Cyber-infexion
Iramoor, bonne continuation.
M
40 ans 3802
bon ben je crois que tu te prends trop la tête que ce n'est pas une dissertation philosophique visuelle, juste un délire entre VLRondiennes et que y'a pas dans ce cas-ci à s'insurger sur le vrai, le faux goth et faire un bibliographie de 150pages, on est dans le forum beauté, léger donc

et puis c'est aussi intéressant de voir la vision des non goth... et puis perso, les jeunes et post ado maquillés comme kiss que je croise à la pelle dans ma ville, me font rire car c'est too much et même pas joli

à venir, mes photos envoyées hier à iramoor

sinon bienvenue sur VLR
Okay je :arrow: ;)
43 ans (95) 1383
cyber-infexion a écrit:
EuhHH Bonsoir...

juste un p'tit commentaire sur ton "idée" euH ben j'suis pas certaine/convaincu que celle ci plairais vraiment aux "goth" comme tu dis.
çà fais un peu euh " Bete de foire très superficiel" j'entens par là que , j'ai l'impression que pour toi les "goth" se resume a un maquillage (et j'avoue que d'après les deux photo présente sur ton blog... euhh ben j'vois plutot, des Filles maquillé en Noir, Gothopouff a la limite. ) enfin j'espère que j'aurais l'occasion de voir mieux niveau "esthétique gothique" (parcque quand on vois le maquillage de Kiss ou Gorgoroth quand meme ... (Ou meme les Gothique Doll ) on s'dis qu'on est loin, TRES loin de çà. )

En espérant une évolution , bonne continuation.

alors tout dabord, merci, merci pour ta sincerité, et je comprend tout a fait se que tu veu dire! mais enfin, je pensai juste a faire quelque chose simpatique! ;)
Et non, je ne pense pas que les goths son des bete de foire très superficiel! loin de là! chaqu'un sa fasson de vivre et d'exprimer se qui ont dans leur tete et dans leur coeur!
En se qu concerne mon idée sur le maquillage, sais juste pour voir l'imagination de chacun/e pour realiser un maquillage goth, car je trouve çà tres jolie, et artistique! tous simplement, et sans aller chercher plus lion! ;)
merci encore pour ton message! ;)

Amicalement, Cyber InfecXion
41 ans QUÉBEC!! 1622
Eh moi je lai mal pris le Gothpouff..... si jai fais cest maquillage, cetait pour voir comment ca m'allait et pour mes coupines que je voulais faires sourires sur vlr car elle me connaisse.
Cest tres blessant de se faire traiter de poufff et je ne peux que le prendre que perso car ya moi et iramoor qui ont posté des photos.

entk......
43 ans (95) 1383
Citation:
JE trouve cependant le principe pas mal. Mais je pense aussi qu'il faudrais aller plus loin dans la démarche que d'exposer des sorte de retransposition bidon du mouvement gothique. FAire un blog sur le maquillage Gothique est vraiment une très bonne idée, Mais un minimun de recherches simpose ...

donc, si tu trouve le principe pas mal, je te propose de m'envoyer des commentaires, ou des photos, des idées, pour pouvoir comme tu dis aller un plus loin de ce blog! ;)
Alors, voilà! et envoi moi aussi ton maquillage! ;)
Euh lool.. nan j'enverais pas de maquillage , parcontre pour euhh Tiloo , Bah euH c'etais pas a prendre personellement , vraiment désolée, ... je critiquais le maquillage je sais très bien que tu as fais ce maquillage dans l'optique du blog ,et que de ce faites , tu n'apartien pas au "gothopouff" ..... donc voila quoi.. efin bref sorry... :oops: :oops: :oops:

Pour revenir aux "maquillage"... euhm ben commme je l'ai deja dis je n'enverais pas de maquillage personnel parcontre si tu veux je peux t'envoyer des liens/site de maquillage que je trouve beau, çà peu toujours servir...

sur ce , Bonne fin de soirée.

(encore Désolée Tiloo :oops: :( )
41 ans QUÉBEC!! 1622
j'accepte tes excuses cyber-infexion, je suis pas dans une passe facile cest temps ci et me faire traiter de pouff car je lai pris perso ma vraiment atteint surtout quavec mon surplus de poids je suis loin detre une pouff lol
jai peut etre trop pris personnel donc excuses acceptés!! :D sinon je prendrais bien tes liens car jaimerais bien en refaire dautre maquillage et jai pas trouver vraiment de lien interessant!!!
merci d'Avance!!! ;)
:D Bah Je poste vite fait deux trois lien

Alors .. deja , celui qu'in ne peu pas "oublier " niveau maquillage : MARILYN MANSON !!! ici un ptit make up simpatoch de lui

http://www.mtv.com/new...aming-eyes-dutch-angle-mtv.jpg

un autre beaucoup plus rechercher de MM :http://www.ezthemes.com/previews/m/manss.jpg

encore un : http://www.marilynmanson.com/images/news/114large.jpg
(lol vous aller vous ruiner en Fond de tein blanc et en crayon noir lol)

Ici plus soft avec Amy lee (bon j'aime pas trop le groupe mé bon.. )
http://images.golivewire.com/ib/146_f.jpg

Sinan sur google tu tappe "image" SLIPKNOT ou GORGOROTH, KISS, Plus soft Within temptation , Et après tu peux tomber dans les "japonais " XJAPAN , MANA (très beau make up ex:(je précise que c'est un homme pour ceux/celle qui connaisent pas ... http://koti.mbnet.fi/inkumaa/mana...art.jpg

BisouUX
36 ans région parisienne 440
:shock: Slipknot, mais c'est pas du maquillage c'est des masques ^^ lol c'est a faire lol! Bah très franchement j'avoue que nveau maquillage le plus créatif c'est MM ^^
_
37 ans 1768
cyber-infexion a écrit:

XJAPAN , MANA (très beau make up ex:(je précise que c'est un homme pour ceux/celle qui connaisent pas ... http://koti.mbnet.fi/inkumaa/mana...art.jpg

(Mana c'était le chanteur de Malice Mizer ou de Moi Dix Mois?.. ou les deux??.... hmm <_<" je les aimais bien moi... ils étaient sympa leurs concerts ^_^ (mais Gackt a complètement viré de bord houlà... :s m'enfin, il reste bien dans ces différents styles... rahlàlà que de souvenirs... Nityyyyyyyyyy ^^

Visual Key powwaaaaa :P
_
37 ans 1768
irishErin a écrit:
cyber-infexion a écrit:

XJAPAN , MANA (très beau make up ex:(je précise que c'est un homme pour ceux/celle qui connaisent pas ... http://koti.mbnet.fi/inkumaa/mana...art.jpg

(Mana c'était le chanteur de Malice Mizer ou de Moi Dix Mois?.. ou les deux??.... hmm <_<" je les aimais bien moi... ils étaient sympa leurs concerts ^_^ (mais Gackt a complètement viré de bord houlà... :s m'enfin, il reste bien dans ces différents styles... rahlàlà que de souvenirs... Nityyyyyyyyyy ^^

Visual Key powwaaaaa :P

[edit: je sais bien qu'il n'est pas chanteur dans le groupeuhh]
:twisted:

:roll:
_
37 ans 1768
ça y est... :roll: je suis repartie en plein délire... :roll: :lol:

je vous en montre juste une de Gakuto que j'aime bien...

il a carrément viré de style notre cher Gackt mais bon, on l'aime bien quand même hein...

un Yuki au chapeau, pour notre Sabishoo...

rah ils sont bien leurs chapeaux, ils mettent plein de chapeaux, c'est cool les chapeaux, moi j'aime très beaucoup les chapeaux... gnnh... :silly:

Klaha, parce que j'aime bien cette photo là... (avec son faux tatouage...)

Mana, on l'a vu plusieurs fois...

(juste pour le chapeau) :P

(et pour celle de gauche...)

(et son manteau...)

..le coloré Kozi..

et encore Gackt, parce que c'est quand même par lui que j'ai découvert ça, et que c'est l'idole de mon amante ;) :P

[cadeau spécial Nity: Gackt tout nu... tu vas pouvoir baver tout ton saoul mon amante ;P

bon j'arrête là parce que
1- je troll... :roll:
2- les autres photos sont moins hors sujet pour ce thread mais elles ne me plaisent pas
3-si je veux parler de Malice Mizer j'ai qu'a créer un topic pour ça (si ça n'est pas déjà fait)
et si voux en voulez plus il suffit de googueliser tout ça... :P

:roll: :arrow:
_
37 ans 1768
juste autre chose...

je trouve ça monotone et un peu "cliché" que le maquillage dit "gothique" passe forcément par les lèvres complètement noires... >_>
B I U