36 ans
guyane française
16
"blesser des gens" ?.. ben si c'le cas désolée.Je n'ai pas du tout été "sévere " dans mes propos, je les exposés clairement et comme je les concois, sans les détournés, et en étant sincère :/ je ne "critique" pas la créatice du blog, je donne juste mon avis sur ce que je vois. Biensur ce blog est a prendre avec "légertée" Mais toute de Meme, DeaDoll (en passant tu es partisane du Mouvement EGL ? vu ton pseudo et ton profile je me pose la question.. si c'le cas :) j'aurais plein d'trucs a te demander ^^, notament niveau Musique :D) euhhm pour continuer c'que je disais : Pour l'instant , en regardant le blog "en l'honneur aux Goth" je vois, desolée, encore une fois, des Filles/femmes, qui se maquille pour "l'occasion' et pour "faire genre" (tu remarqueras d'ailleur que sur toute les photos du blog, on y vois, des mine fermés et un air faussement méchant xD c'bien connu "les goth sont méchants et dépressif et pense a la mort et ils sont trop dark... " :evil: <==voila ou je vois le coter gotopouf superficielle. ;),
JE trouve cependant le principe pas mal. Mais je pense aussi qu'il faudrais aller plus loin dans la démarche que d'exposer des sorte de retransposition bidon du mouvement gothique. FAire un blog sur le maquillage Gothique est vraiment une très bonne idée, Mais un minimun de recherches simpose ...
Pour revenir aux groupes que j'ai citer avant. Certe Kiss a un maquillage genre clown (j'dirais plutot pandas Mais bon xD )mais ils sont quand meme representatifs d'un genre de maquillage !! c'est moche, mais on ne peux pas faire abstraction de KISS !! Et puis il n'y a pas qu'eux !! le "maquillage goth" enfin toute cette esthétique est très large et vague.
Mme la créatice du blog s'est attaqué a un gros morceau !
je la felicite tout de meme pour cette idée, a déveloper, mais bonne idée.
En espérant ne pas avoir "bléssé" quelqu'un(e)
Amicalement , Cyber-infexion
Iramoor, bonne continuation.
JE trouve cependant le principe pas mal. Mais je pense aussi qu'il faudrais aller plus loin dans la démarche que d'exposer des sorte de retransposition bidon du mouvement gothique. FAire un blog sur le maquillage Gothique est vraiment une très bonne idée, Mais un minimun de recherches simpose ...
Pour revenir aux groupes que j'ai citer avant. Certe Kiss a un maquillage genre clown (j'dirais plutot pandas Mais bon xD )mais ils sont quand meme representatifs d'un genre de maquillage !! c'est moche, mais on ne peux pas faire abstraction de KISS !! Et puis il n'y a pas qu'eux !! le "maquillage goth" enfin toute cette esthétique est très large et vague.
Mme la créatice du blog s'est attaqué a un gros morceau !
je la felicite tout de meme pour cette idée, a déveloper, mais bonne idée.
En espérant ne pas avoir "bléssé" quelqu'un(e)
Amicalement , Cyber-infexion
Iramoor, bonne continuation.