MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr!

36 ans région parisienne 440
Moi non plus je ne suis pas fan des lèvres noir... ça ne me tente pas nion plus ^^
_
37 ans 1768
DeaDoll a écrit:
Moi non plus je ne suis pas fan des lèvres noir... ça ne me tente pas nion plus ^^

moi je peut te dire qu'avec une bouche bien pulpeuse on ne voit QUE ça...!!

:lol:

c'est pas génial... ^^"
je rajoute du noir sur mon rouge à lèvre les très rare fois où j'en met, mais c'est assez léger...
13610
Je ne suis pas non plus fan du rouge à lèvres noir, pas forcément très esthétique et merdique à enlever, bref, je n'en mets jamais.
Par contre, mélangé à une autre couleur pour la faire plus foncée, ça oui ;)
54 ans belgique/arlon 11975
et moi alors cyber-infexion...tu vas me classer où :roll:
minaartemis a écrit:
et moi alors cyber-infexion...tu vas me classer où :roll:

zut j'ai oublié le lien :roll:

http://www.vivelesrondes.com/maquillagoth/5438/
36 ans guyane française 16
EuhH tu veux etre "classé" ???

eUhM bah c'sure que là c'est pas de la gotopoufferie ^^

Adore les lentilles a la dani filth :
[url]http://www.boomnet.dk/ugfx/6405/gallery/untitled55.jpg_160_border_000000.jpeg
[/url]

Mais euHH :oops: j'te voyais pas dans ce "style" là enfin tout en restant dans le genre goth, ) en lisant quelque uns de tes message je pensais que tu etais une euhh "Romantique Goth"ou plutot un deriver de DOll, une gothique doll quoi lol

Aller tchao :)
tu m'aurais classé dans les gothapuffs je t'aurai bouffé les tripes tiens :lol: :lol: et les lentilles c'est pour mon style vampire que j'adore...

zut c'est pas encore aujourd'hui que je vais bouffer des tripes :vamp:
36 ans région parisienne 440
:shock: :shock: Oula violente Mina lol :D ! Très jolie photo en tout cas... han c'est vrai que des lentilles chouettes y en a pleins (mais je suis trop sensible des yeux snif) :cry:
DeaDoll a écrit:
:shock: :shock: Oula violente Mina lol :D ! Très jolie photo en tout cas... han c'est vrai que des lentilles chouettes y en a pleins (mais je suis trop sensible des yeux snif) :cry:

chuis po violente moi :puppydogeyes: juste un peu assoiffée de sang frais :vamp:

:silly:
43 ans (95) 1383
ba oui! toute tres belles les filles!
aller les filles!
up up !
d'autre candidate ;)
34 ans Canada 2
Salut je suis gothique...et je me fais des maquillage plutot originals...Alors je peux bien vous donner quelques idées! écrivez-moi!

Bye Bye! Jocatwomen[/b]
M
40 ans 3802
jocatwomen a écrit:
Salut je suis gothique...et je me fais des maquillage plutot originals...Alors je peux bien vous donner quelques idées! écrivez-moi!

Bye Bye! Jocatwomen[/b]

ben si tu sais le faire et prendre des photos pour enrichir le blog de iramoor cela sera cool
38 ans paris 3056
maquillage goth....

je vous rapel que c'est une culture qui est quand meme basé sur l'originalité et la creativité! Alors ne me dites pas que le maquillage de manson est goth!

C'est un cliché!
41 ans Dans l'ombre... 2
Look goth j'adore
M
64 ans bretagne 12
salut !

bon je viens de m'inscrire sur le forum et là, je tente une recherche pour les maquillages gothiques : poum : je tombe sur ce topic ...

sauf que grande question : est-ce que les photos sont encore disponibles ? et si oui quelle est l'adresse du blog ? et est-ce qu'on peut encore soumettre des photos ...

bon d'accord, c'est un peu "arriver après la fumée du cierge" mais bon, ... j'suis nouvelle faut me pardonner ! :D

alors, j'espère que ce sujet est encore un peu consulté, pour que je n'attendes pas une réponse en vain ....

a bientôt !
B I U