Merci les filles de vos réponses..
Citation:Je sais que ce n'est pas facile de se raisonner, et même en écrivant ce que je viens d'écrire, je me rappelle que j'avais les mêmes peurs que toi. A ceci près que je n'ai eu peur qu'a partir du moment où j'ai perdu les eaux.
Courage, pleins d'ondes positives pour toi!
Lol, meme si j'ai peur 3 semaines avant la dpa, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à aovoir eu ce genre de peurs ;)
Citation:J'ai fait une hémorragie de la délivrance, j'ai eu une révision utérine sous anesthésie générale car pas de péridurale. J'ai dû être transférée de la clinique vers l'hopital au cas où il fallait me faire une embolisation, voire une transfusion ou... une hystérectomie.
Finalement tout s'est bien passé je suis restée plusieurs heures en observation avec injections de drogues pour que mon utérus contracte et revienne en place, par contre les SF m'appuyaient constamment sur le bas-ventre c'était désagréable.
Je m'en suis bien remise, j'étais supplémentée en fer, mais j'étais fatiguée.
Merci pour ton récit, mais cela ne me rassure pas du tout!
Apparemment il y a moins de revisions uterines si il n'y a pas de produit du style perf' pour déclencher, et si la sage femme ne tire pas sur le cordon mais laisse le placenta sortir tout seul. Malheureusement sur les plateaux techniques les sages femmes ont pour ordre d'aller chercher le placenta au bout de 30min maximum, alors que le placenta reste rarement coincé tres longtemps..
Je n'ai pas peur d'avoir mal dans l'absolu,c'est surtout la vision de la main de quelqu'un dans mon ventre qui m'horrifie, et le sang qui coule sans s'arreter surtout!