2137
Citation:
En l'occurrence quand on te pose bébé sur toi quand il sort c'est que ca va pour lui, on nous a bien expliqué que si il sortait et qu'il avait le cordon trop serré ou autre on ne l'aurait pas sur nous! Je ne peux pas prédire ce qu'il se passera mais mes peurs vont au dela de bien des choses!
Citation:
Je vais essayer de ne pas prendre la péridurale en tout cas pas au debut!
Citation:
Jamais entendu parler de ca
Citation:
Pour un premier accouchement, difficile de ne pas etre stresser par l'inconnu quand meme! Et je connais personne autour de moi qui a decrit l'accouchement comme un moment "agreable" à passer sincerement! meme sans etre un calvaire pour certaines on nous a bien dit que le pre travail rien que ca c'est pas agreable!!
tu dit " il est possible que j'oublie la délivrance si tout s'est bien passé, mais si ce n'est pas le cas j'ai peur de paniquer c'est surtout ca le probleme" je pense qu on est telement pris par ton bebe si il va bien ou pas que tu "t en fous de toi" ce qui t importe c est si bebe va bien.
En l'occurrence quand on te pose bébé sur toi quand il sort c'est que ca va pour lui, on nous a bien expliqué que si il sortait et qu'il avait le cordon trop serré ou autre on ne l'aurait pas sur nous! Je ne peux pas prédire ce qu'il se passera mais mes peurs vont au dela de bien des choses!
Citation:
et puis si tu fait la peri tu ne sent rien'
.
Je vais essayer de ne pas prendre la péridurale en tout cas pas au debut!
Citation:
au moment de l accouchementnotre corps secrete une hormone l hormone de bien aitre comme juste apres avoir fait l amour tu est bien et detendu
.
Jamais entendu parler de ca
Citation:
si tu arrive stresser le jours j tu ne passera pas un moment agréable et quoi de plus agréable de donner la vie va y dans ce but la donner la vie et pas que tu risquede mourrir.
Pour un premier accouchement, difficile de ne pas etre stresser par l'inconnu quand meme! Et je connais personne autour de moi qui a decrit l'accouchement comme un moment "agreable" à passer sincerement! meme sans etre un calvaire pour certaines on nous a bien dit que le pre travail rien que ca c'est pas agreable!!