Lalwende a écrit:Pas trop rapidement quand même, le prochain véhicule ;)
Et pense à solliciter les potes de ton copain pour aller voir les voitures. Au moins eux ils n'auront rien à gagner à te mentir sur les voitures et ils sauront repérer les vices cachés ;)
En tout cas, bonne chance pour les suivantes.
tu as raison c est mieux car malheureusement il y a des garagistes malhonnete .
vendredi j avais vu sur un site une opel vectra le mec ete pas un garagiste juste un particulier ,il avait mis sur lannonce opel vectra a 1500e peut echanger de vehicule ,j ai parler a mon homme ,il a appeller le mec le ga a dit que le moteur a ete changer . mon homme sentait de l arnaque.on a ete au rdv le jour meme le ga arrive en retard pas de sourire ,il pose pas de question sur notre voiture apres il a pris une photo pour montrer a sa femme . on a ete voir l opel une porte qui se fermait pas correctement plus cabosser et le moteur bizzare .
quand on rentrait mon homme a dit tout de suite que la voiture est pas bon ,le vendeur avait dit qu il allait appeler pour la reponse enfaite il a juste dit non par sms .j ai dit fallais dire non depuis notre rdv au lieu de nous faire attendre et merci de nous a fais attendre .
le ga a pas repondu .