MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre marre marre!!

46 ans la courneuve 29
Alors franchement je suis remontée, j'ai passée la journée dans Paris pour trouver une robe de mariée (noir et blanche avec bustier)j'ai fait tout paris barbes et paris 9eme (galerie  
la fayette)!!et je n'ai pu essayer aucune robe je dis bien aucune je fais la taille 52 et leur taille standard comme ils disent c'est 40 je trouve sa hallucinen.C'est à ce demander si les femmes ronde on le droit de se marié.On doit dépenser plus de 600eur dans une robe que l'on peut pas essayer.C'est une honte!!
Je retourne Samedi voir un magasin dans le 6 eme arrondissement de Paris on verra bien .

Merci sa fait du bien vive les rondes!! :) :evil:
42 ans 605
je suis désolé que tu n'es pas eu les essayages que tu voulais...

j'espère que tu trouveras ton bonheur le week end prochain et en attendant n'hésites pas à venir pousser un coup de gueule ici!!


mais il est vrai que je ne comprend pas qu'on ne puisse pas essayer des robes.

je fais un bon 46 (tout est au niveau u ventre) et j'ai pu trouver une robe et en essayer une bonne dizaine dans le seul et unique magasin que j'ai fait! certes ma robe me coûte 600e mais je l'ai vu sur moi.

Allez je croise les doigts pour toi! tu vas la trouver "ze" robe!!!

:kiss:
39 ans Paris 2439
Je t'ai envoyé un MP ;)

Bon courage en tout cas pour la suite de tes recherches...
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est vrai que je suis allée une fois au Tati Barbes , les grandes tailles , il n y avait que des robes blanches à longues traines chose que je n aime pas sur moi .
as tu essayé Dandyrama( s il existe toujours) dans le 10éme ?
Sinon regarde s'il n y a pas sur annonce des femmes qui en vendent sur PAris et ou tu pourrais aller essayer
43 ans paris 1304
ma belle soeur taille 52 avait essayé une robe chez Pm ;) rop petite et elle s'est pas démontée elle a demandé a essayer une robe de la meme forme a sa taille... e la vendeuse en avait une en 52...
en plus ils en on une en noir blanche superbe

http://www.pointmariag...ces/-tourbillon_R_201_421_.htm
D
44 ans 2
bonjour,
j'avais posté sur le sujet "stressée par les essyages", et raconté ma trés mauvaise experience chez Point Mariage. Il m'a fallu quelques semaines pour digérer le coup!!
Hier nous sommes allés au salon du Carroussel du Louvres. J'avais vu qu'il y avait une boutique complicité juste à coté. Je voulais prendre des renseignaments sur l'essayage, sur les tailles et sur les dispo.
A ma grande surprise, la vendeuse me dit que si la taille n'est pas dispo on peut essayer une taille plus petite et fermer la robe avec des epingles. RAVIE!! Je laisse mon numéro de telephone et vais faire un tour!
La vendeuse m'a rappellé une heure après et me voilà dans la cabine d'essage...
J'ai essayé plusieurs robes, de style trés differents dont une dans ma taille (54). J'ai vraiment pu me rendre compte (même si la robe ne me plaisait pas) ce que ça donnait avec une grande taille.
La vendeuse a été ADORABLE. Elle m'a écouté, rassurée, encouragée a essayé des robes que je n'aurai pas osé... Et je suis tombée sous le charme!!!
J'ai donc trouvé MA robe, je l'ai essayé, et j'ai ADORE!!
Oublié Point Mariage et sa vilaine vendeuse!!!!

Pour te donner un peu plus de détail, la vendeuse m'a aussi dit que si tu trouvais une robe qu'il n'avait pas dans une taille que tu pouvais essayé (au moins pour te donner une idée) elle voyait si elle était dispo ailleurs pour que tu puisses l'essayer.

Niveau budget, je t'avouerai que je dépasse mon budget initial. La robe était à 565 euros en 48 et passe à 765 eurs en 54. Mais je n'en veux pas d'autre!!!!!

Bref, je te conseille d'aller les voir au moins pour essayer, c'est vraiment du bonheur!!

J'ai vrament passé une super après midi, et la vendeuse (Rosa) a été merveilleuse!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
hélas , ils se prennent une sacrée marge de surtaille
42 ans 605
sur ma robe j'ai eu une majo de 30% j'arrive à un total de 600e (retouches et modif comprises) mais 30% quand même!

comme quoi ils se prennent une jolie marge avec les rondes!! raison de plus pour enfin avoir le choix et essayer ce que l'on veut!
54 ans quelque part sur la terre 2527
exactement
44 ans Suisse 797
eh les filles vous croyez qu'ils enlèvent 30% pour le maigre :D :D :D
46 ans la courneuve 29
Alors la je viens d'aller au galerie tomy à Pantin dans le 93, la vendeuse me sort une dizaine de robe minuscule !donc je lui dit que c'est pour moi elle me repond "pour vous"!!!mais dans mon malheur j'ai pu essayer 2 robes !!et elle m'offre les 30% pour reajuster à ma taille et les gants.Sympas mais je crois qu'elle a compris que j'aller craquer !!760€ la robe mais je vais encore voir d'autre magasin samedi je n'ais pas eu de coup de foudre sur ma robe de marier !!

biz à toutes ;)
39 ans 301
Désespère pas !! Perso j'avais prévue de faire coudre ma robe mais finalement j'ai été en boutique j'ai pu en essayer plusieurs ( et je les ai pas toutes essayé car j'ai vite craqué sur THE robe) Je fais un bon 56 et là suis ravie même si tous mes projets sont à revoir car j'ai pas choisie la plus abordable lol... Courage!
A
38 ans Caen 6651
nini93 a écrit:
Alors la je viens d'aller au galerie tomy à Pantin dans le 93, la vendeuse me sort une dizaine de robe minuscule !donc je lui dit que c'est pour moi elle me repond "pour vous"!!!


"bah non non je viens essayer les robes de mariée à la place de ma meilleure amie qui se marie parce que bon elle n'a pas que ça à faire la pauvre"

elle croyait que c'était pour qui les robes ??? :roll: :roll:

en tout cas, ne désespère pas, j'ai vu de mes yeux une VLRienne qui faisait du 52 et qui a essayé au moins 5 robes de mariée (chez Point Mariage, chez une vendeuse et chez Tati je crois)

si tu peux trouver des boutiques-chaînes vers chez toi, tu auras sûrement la joie d'essayer des robes quasiment à ta taille donc au moins tu verras si c'est la forme et le style qui te convient (et si tu as le coup de coeur c'est mieux... apparemment ce n'est pas une légende donc ça devrait t'arriver dans pas longtemps hihi)
39 ans Paris 2439
Tu n'as pas pu contacter la boutique dont je t'ai parlé ?
Ou alors le style ne te convient pas ?

Car vraiment il y a un bon choix, une collection grande taille, et surtout un accueil sympa.

Après, le budget est peut-être un peu plus élevé (et encore, je ne suis pas certaine que la collection grande taille soit si excessive... Et pour avoir essayé une robe taille "classique" d'une autre marque et demandé le prix, il n'y avait pas de majoration "grande taille" (bon ok, à 1600€ la robe, ils peuvent faire tarif unique ^^)
44 ans val de marne 16
courage, t'as pris celle que t'as essayé à 760€? ou tu cherches encore?
B I U