MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre marre marre!!

46 ans la courneuve 29
Non je cherche encore je n'ais pas eu de coup de coeur !!
44 ans Suisse 797
tu n'as pas un Tati près de chez toi sinon je te conseille ici c'est une site très sérieux.

wwwmarobedemarieepourmoins.com
46 ans la courneuve 29
coucou les filles juste pour vous dire que j'ai enfin trouver et si vous êtes ronde et habité en région parisien aller au les mariée de Provence à paris 75006. :P et demandé Louisa.
Ce qu'il y a de super les robes sont magnifique et sur mesure, ils sont toutes les tailles jusqu'au 60 il peuvent modifier les couleurs ainsi que détails sur les robes.La vendeuse Louisa un ange qui ma rassurer et ma forcé à rien.L’inconvénient au dessus de mon budget 1200eur au lieu de 800eur.Mais bon j'ai vraiment craqué sur ma robe et on se marie qu'une fois :lol:
merci à toutes pour votre soutien et vos conseil

bis ;)
64 ans Lyon 313
Super
J'espère que tu nous la feras voir :D
46 ans la courneuve 29
Avec plaisir :lol:
E
50 ans claye 24
Tu as essayé l'empire du mariage,64 bvd magenta. Je sais que certaines filles ont eu des soucis, mais moi je suis tombée sur une fille adorable, j'ai pu essayer ma robe et en plus je n'ai que 10% de plus et 350 € la robe, sans aucun soucis, ils ont meme rajouter des bretelles en plus gratos !
va voir sur les photos la robe.
E
50 ans claye 24
oups, j'avais pas vu la deuxième page, je suis contente que tu ai trouvé !
nini93 a écrit:
coucou les filles juste pour vous dire que j'ai enfin trouver et si vous êtes ronde et habité en région parisien aller au les mariée de Provence à paris 75006. :P et demandé Louisa.
Ce qu'il y a de super les robes sont magnifique et sur mesure, ils sont toutes les tailles jusqu'au 60 il peuvent modifier les couleurs ainsi que détails sur les robes.La vendeuse Louisa un ange qui ma rassurer et ma forcé à rien.L’inconvénient au dessus de mon budget 1200eur au lieu de 800eur.Mais bon j'ai vraiment craqué sur ma robe et on se marie qu'une fois :lol:
merci à toutes pour votre soutien et vos conseil

bis ;)

une bonne chose de faites .
B I U