MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hygiene de vie

35 ans Dans le sud ;) 5608
flo31160 a écrit:
bonjour,
je vois avec plaisir que on message déchaîne les avis.

un forum , c'est fait pour ça non ?

j'entends bien tous vos messages , je les comprends  
, mais chacun voit midi à sa porte .Quand je mangeais ce que je voulais , quand je voulais , je grossissais insensiblement , pas par kilos , mais tout doucement , mais sûrement ...

Maintenant , je mange mes"soupes" et entremets , quand ça m'arrange , je mange ce que je veux quand j'en ai envie , et de plus , je maigris insensiblement , je ne demande rien d'autre ...

bis à toutes
Flo

Je pige pas , tu manges pas ce que tu veux quand tu en as envie puisque tu manges que des soupes et des entremets . Et si tu as envie de frites ? Ou de légumes ? Ou d'un sandwich ?

M'enfin comme dirait une blogueuse BD que j'aime beaucoup , " des soupes et des entremets tous les jours ? Et sinon tu te flingues dans combien d'temps ? " :lol: * humour hein *
39 ans 3267
MademoiselleK a écrit:
flo31160 a écrit:
bonjour,
je vois avec plaisir que on message déchaîne les avis.

un forum , c'est fait pour ça non ?

j'entends bien tous vos messages , je les comprends , mais chacun voit midi à sa porte .Quand je mangeais ce que je voulais , quand je voulais , je grossissais insensiblement , pas par kilos , mais tout doucement , mais sûrement ...

Maintenant , je mange mes"soupes" et entremets , quand ça m'arrange , je mange ce que je veux quand j'en ai envie , et de plus , je maigris insensiblement , je ne demande rien d'autre ...

bis à toutes
Flo

Je pige pas , tu manges pas ce que tu veux quand tu en as envie puisque tu manges que des soupes et des entremets . Et si tu as envie de frites ? Ou de légumes ? Ou d'un sandwich ?

M'enfin comme dirait une blogueuse BD que j'aime beaucoup , " des soupes et des entremets tous les jours ? Et sinon tu te flingues dans combien d'temps ? " :lol: * humour hein *

Si tu penses à Pénélope Bagieu, on est deux à apprécier! ;)
B I U