MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous un boulet?

48 ans evesham 1732
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
alors,votre niveau?
M
49 ans 1869
j'ai répondu à cette question il ya un an, je ne change rien à ma réponse ;)
44 ans Brest 532
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

je ne sais quoi penser...
J
39 ans Montpellier 253
Arg! 6...
48 ans evesham 1732
monoamtp a écrit:
j'ai répondu à cette question il ya un an, je ne change rien à ma réponse ;)
ils t'ont dit que tu es un boulet à passer trop de temps sur le net? ;) :lol:
48 ans evesham 1732
Citation:
Votre score est de : 10

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
:bad-words: :drinking:
L
37 ans 1357
pepina a écrit:

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

Tout pareil pepina!!
On est des soeurs de bouletitude :mrgreen:
1234
Ben euh...

Citation:
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Mais je suis pas sur que ce soit réaliste...
X
84 ans 2365
TRUQUé!

Mon score est de 2, et j'ai la même réponse que le score de 4
41 ans Nancy Vannes 3418

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
44 ans Brest 532
lalaby a écrit:
pepina a écrit:

Verdict :

Tout pareil pepina!!
On est des soeurs de bouletitude :mrgreen:

mhhh... et ca doit me rassurer? :)
en tout cas je m en fous je sais ce que veux dire quiproquo depuis toujours na!
:)
et pi mon chat y va jamais mourir dabord c est des conneries ce test!
1234
Lythys a écrit:

Verdict :

Ah ben non alors, c'est peut etre réaliste... serions nous les seules à avoir eu 0??
45 ans seine et marne 1145
moi j'ai 8 boulet et rebouletc'est po just ;) :arrow:
42 ans 22/29 2570
Ouhais, j'ai 0!!!!

Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Ouffffff 8) :lol:
50 ans Rouen 3807
0 également, mais je serai très interressé par les résultats de certains qui viennent de par chez nous... :lol: :lol: :lol:
B I U