MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous un boulet?

A
74 ans 703
Ouiiinnnn chui un boulet force 9!! :shock:
Z'ont du se tromper, je vois que ça... 8)
36 ans aix-en-provence 1966
ginie04 a écrit:
Lythys a écrit:
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Ah ben non alors, c'est peut etre réaliste... serions nous les seules à avoir eu 0??

Moi naussi n'est eu zero, c'est à croire que les personnes atteintes de la grippe blondiaire ne sont pas du tout des boulets !
51 ans 76 10598
pepina a écrit:
je vous ferais noter que moi c est pire je suis boulet de force 4...

pareil pour moi!
43 ans 3006
J'ai obtenu 0... Z'etes sûrs que ça marche ce machin-là ? :shock:
_
37 ans 1768
Citation:
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

:lol::lol: sans blagues?!!
si si, je le savais ça.......

:arrow:
38 ans Le Havre 3514

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Yeeeeeeeees :multi: :multi:
Ze suis pas un boulet euhhhh, ze suis pas un poulet euhhhhh!!
Nananèreuh! :lol:
38 ans Le Havre 3514
Marinou a écrit:
, ze suis pas un poulet euhhhhh!!

Euh peut etre que si finalement! :lol: (Au moins j'attraperais pas la grippe aviaire.. :D :lol: )
Tout ca pour dire que je merite bien mon nom de rang quoi.. (Quand on dit deux penis se croisent a la place de deux péniches, en répondant a un prof, on est bien dissociatrice lexicale facheuse hein!)
_
37 ans 1768
Marinou a écrit:
Marinou a écrit:
, ze suis pas un poulet euhhhhh!!

Euh peut etre que si finalement! :lol: (Au moins j'attraperais pas la grippe aviaire.. :D :lol: )
Tout ca pour dire que je merite bien mon nom de rang quoi.. (Quand on dit deux [b]penis se croisent a la place de deux péniches, en répondant a un prof, on est bien dissociatrice lexicale facheuse hein!)[/b]

roh sans blague t'as fait ça toi?!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:

Malheureusement oui... :oops:
Quand je vous dit que mon nom de rang me va a merveille! :lol:
_
37 ans 1768
Marinou a écrit:
irishErin a écrit:

Malheureusement oui... :oops:
Quand je vous dit que mon nom de rang me va a merveille! :lol:

oui je le savais depuis un moment mouah!!
8) ;)

:P :lol:

:arrow:

**Erin qui se demande ce qui lui prend décidement.... et en plus!! elle fait de la lecture -au combien initéressante à sa si chère Sabishoo) :P**
47 ans Jura 2256

Verdict :
60 ans 91 25732
J'ai eu zéro aussi ! :D C'est la première fois que je suis contente d'avoir zéro ! :lol:
38 ans 947
Honte à moi !
"Votre score est de : 10

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » "

pourtant je ne suis pas un boulet! je le revendique haut et fort, ce test est truqué !!!
48 ans evesham 1732
kokette,j'ai 10 aussi.content de ne pas être LE seul boulet. :lol:
38 ans 947
solidarité solidarité! :lol: :lol: :lol:
B I U