MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a mon tour de faire un topic

41 ans 632
coucou
non je peut vous les montrer sans souci ;)
je ne les ai encore pas mais voici des alliances qui leur ressemblent fortement
la mienne :
http://www.lemanegeabi...produit/alliance-31044004-d54/
la sienne :
 
C
40 ans Isère 2330
Elles sont très jolies!!
Mon mari la même que ton futur, mais en or jaune (ça ressort mieux sur sa peau métissée!)
Au passage mignon les petites bougies!! ;)
41 ans 632
Merci c'est très gentil
pour les bougies on a aussi bien craqués
J'adore pour l'instant nos préparatifs car on a eu que des coups de coeur pour tout
Par contre un bémol normalement c'est ma cousine qui adore la photo qui devait venir les faire et en faite elle a un stage qui commence 3 jours avant le mariage et elle ne sait pas si elle pourra se libérer le week end (pour infos elle est du sud de la france et nous on est au centre) donc les trains sont très mal désservis et il faudrait 10h grrr
39 ans Paris 2439
Chouettes !
Elles sont simples mais jolies !
En plus, elles se ressemblent, c'est cool ça !

Perso, j'aurais bien aimé qu'on en ait des pareilles avec mon chéri, mais lui a craqué pour l'or rose et moi je n'aime que l'or blanc !
41 ans 632
Merci c'est gentil
Pour nous je pensai que l'on arriverai a se mettre d'accord sur un choix quasiment identique ca a été une super surprise j'ai hate de les recevoir
Les tiennes sont simple aussi et elles vont tres bien ensemble ;)
34 ans Montceau 548
Hey copine de date!

J- 4mois!!!

Tes preparatifs avancent?



PS: j'aime beaucooooup vos bagues! :)
41 ans 632
Coucou copine de date
Les préparatifs avancent on a reçu les alliances et ce week end on a vu les détails avec celle qui me fera les ongles sinon mon chéri va à la mairie demain récupérer le dossier et on va voir la fleuriste début janvier
Je cherche des chaussures beige avec très peu de talents et j avoue que je trouve rien ça m énerve un peu grrr
Voili voilou et toi ?
41 ans 632
Bonsoir les filles et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
du nouveau : on a le dossier de mariage mais COMME je suis déçu ce ne sont que des photocopies je m'attendais a quelque chose de plus sympa mais bon le principal c'est que l'on se dise "oui" sinon le voyage de noces est réservé ca fait bizarre
sinon pour le reste je suis tjs à la recherche du jupon et des chaussures car il faut absolument que je les ai pour février et c'est bientot lol
44 ans Renaix belgique 49
felicitations

vos alliances sont tres jolie mon homme aime bcp le style de la tienne et moi celle de ton cheri :D

je pourrais avoir ton mot de passe pour voire tout le reste stp

byz
41 ans 632
Merci c gentil :)
Je t envoie le mdp en privé
44 ans Renaix belgique 49
wahou je viens d aller voire ta robe elle est tres belle et vos fair part sont tout mimi


byz
41 ans 632
Merci c très gentil à hâte de voir les tiens ;)
44 ans Renaix belgique 49
Kikou, comment ca avance? Y a du neuf chez moi :D
41 ans 632
Ça avance
Hier je suis allee voir pour un soutien
Gorge et ça ne sera pas facile g l impression mais j y crois
On a aussi fait les soldes pour le costume de mon homme
Affaire à suivre lol
41 ans 632
Un tit coucou pour les news ;)
Alors cette semaine c la course pour trouver un soutien gorge sans bretelle dur dur pour trouver un 95G
Sinon fleuriste fait aussi
Et ce week end achat de la fin de la déco
Et g aussi trouve des chaussures
B I U