MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a mon tour de faire un topic

T
35 ans Brest 13
superbe robe !! j'adore le "corset" dans le dos !!
41 ans 632
Merci c'est tres gentil
vivement demain que j'essaie MA robe a moi ;)
41 ans 632
Ca y est l'essayage de ma robe est faite
elle est simplement magnifique j'en suis amoureuse mdr
les photos sont dans mon album
L
46 ans rennes 468
Tu as raison d'être contente, ta robe est très belle et te va super bien, elle met bien ta poitrine en valeur et te fait une super taille.
Les broderies resortent plus que dans ton premier essayage mais je n'arrive pas à voir la couleur, c'est prune?
38 ans Chauny 6676
roooooh j'adore, tu es radieuse dans ta robe elle est parfaitement ajustée pour toi, et le petit boléro fait très classe! ;)
41 ans 632
Laets : merci c gentil oui c bien prune elle a rajoutée des perles et enlevé quasiment toutes les broderies
Mouch : merci c gentil et en plus y a pas de retouche encore elle fera l ourlet le 24 mars c tout ;)
41 ans 632
coucou les filles j'ai besoin de vous ;)
je voudrais reformuler mon menu auriez vous des idées ?
Feuilleté de saumon a la fondue de poireaux
Soufflay de pintade farcie aux cèpes avec flan aux champignons et pommes dauphines
Fromages (plateau ou blanc)
Le dessert des mariés (on ne sait pas trop encore il y aura plusieurs gateaux;))
Café
Merci pour vos réponses
Sinon j'ai mis les photos du coussin d'alliances, les serviettes et les cones pour les pétales sur mon lien photo
A bientot
41 ans Alsace 99
je veux bien le mdp aussi! ;)
34 ans Montceau 548
Coucou copine de date!

Je ne peux pas t'aider pour le menu....n'ayant pas eu d'inspiration moi meme, j'ai laissé tombé la reformulation! ;)

J'aime beaucooooup tes cornets pour petales, ils sont chouettes!

Et sinon, j'voulais te faire un p'tit cocuou aujourd'hui, à M-1 tout pile!

J'espere que le stress n'est pas encore arriver!
41 ans 632
coucou copine de date ;)
tu m'as devancé je voulais t'ecrire un petit mot
comme tu dis dans un mois tout pile ... ben je dormirai encore je pense ou alors je commencerais mes ongles ;)
le stress ca va
j'ai bcp avancé pdt mon arret, ne pas se lever et rester couché ben on s'occupe en faisant les déco
et toi ? ou en es tu ?
pas trop de stress ?
Pour les menus du coup j'avais fait un post a coté et on m'a bien conseillé j'ai adoré
A bientot pour la suite
Au faite as tu des photos de la robe et de la déco ?
je sais je suis curieuse mais on a trop de point commun pour que je le soit pas ;)
34 ans Montceau 548
Le programme du jjour j n'etant pas encore definit, je ne sais meme pas ce que je ferais à cette heure-ci ^^

Pour ma part, je suis en congé depuis deux jours, ce qui m'a permit de bien avancer. Mais je pense que je n'aurais pas le temps de faire tout ce que je souhaitais. Trop d'idée, et trop envie de tout faire de mes petites mains, du coup, ca risque de ne pas coller ;)

Le hic, c'est que je n'ai toujorsu pas fait ma play list....et sans musique ca risque de pas etre super... Du coup il faut que je le fasse rapidement!

J'ai un peu laissé tombé mon post sur le forum, et pas vraiment prit le temps de faire un docti pour mes photos..... Je vais voir si j'ai le temps de faire ça dans la journée, je te montrerais :)

A bientot!
41 ans 632
Cool merci
nous aussi on voulait en faire bcp plus mais le tps va manquer lol
on a tjs pas fait la playlist par contre on a commencé à appprendre la choré pour l'entrée de bal "La carioca" on va bien rigoler
on fait croire a tout le monde que l'on apprend la valse ca va leur faire un choc ;)
Bon courage pour la suite et j'attends les photos avec impatience si tu as le tps bien sur ;)
34 ans Montceau 548
Trop foooort, on a failli faire la carioca ;)
Chéri n'est absolument pas danseur donc c'est un peu galere pour trouver quelque chose.
La carioca nous plaisait, finalement on va partir sur tout autre chose, la chanson "danse" du nouvel album d'Oldelaf. Les paroles nous plaisent, on va essayer de faire quelque chose dessus!

Si tu avancse dans ta playlist, je veux bien des conseils et/ou des idées!^^

Bon courage!
41 ans 632
alors ca c trop fort mdr
mon chéri est pas danseur mais la carioca c facile ;)
pour la playlist pour l'instant on a acheté des compil spécial fete et mariage
et apres je pense que l'on mettra ce qu'il y a un peu au hit parade mdr
qd on va s'y mettre ca va pas etre facile
au faite tu prends quoi pour la passe la musique ?`nous ej pense l'ordi avec des enceintes
et on nous prete des spot ouf
34 ans Montceau 548
J vais faire la playlist sur l'ordi, et théoriquement la salle ya des enceintes, donc normalement on devrait pas avoir de problemes pour diffuser la musique. (j'espere!!!)

J'aurais aimé mettre de la musique pendant le vin d'honneur, mais spas sur qu'il y ait un prise pour brancher le materiel.... c'est à revoir encore.

Et pareil, un ami de mes parents nous prete un peu de materiel pour eclairer la piste de danse. L'installation et l'essai de la veille nous dira si tout fonctionne!
B I U