36 ans
Douai
29
Si elle trouve un centre qui acceptera une jeune fille de 13 ans qui ne veut pas participer à ça, elle est forte ta maman et si un centre pareil existe, faut vite prévenir les autorités!!!
Faut parler à ta maman et lui montrer via plein de site internet dont celui-ci que tu peux être très bien dans ta peau et qu'il y a d'autres solutions qu'un centre.
Déjà faudra que ta maman se pose la question de "quoi faire AVEC toi pour changer la situation si TU le veux vraiment!" c'est clair que tu perdra pas de poids si tu ne le veux pas.
On peut pas faire arrêter de fumer un fumeur qui ne le veut pas.
Mon papa me bouffe la vie à me parler de régime et beh plus il m'en parle, plus je m'en fou ... et j'ai pris pas mal de poid, il le vit plus mal que moi (qui le vis bien d'ailleurs)
J'espère que tu arrivera à convaincre ta maman!
Courage jeune fille! Et donne nous de tes nouvelles stp
Faut parler à ta maman et lui montrer via plein de site internet dont celui-ci que tu peux être très bien dans ta peau et qu'il y a d'autres solutions qu'un centre.
Déjà faudra que ta maman se pose la question de "quoi faire AVEC toi pour changer la situation si TU le veux vraiment!" c'est clair que tu perdra pas de poids si tu ne le veux pas.
On peut pas faire arrêter de fumer un fumeur qui ne le veut pas.
Mon papa me bouffe la vie à me parler de régime et beh plus il m'en parle, plus je m'en fou ... et j'ai pris pas mal de poid, il le vit plus mal que moi (qui le vis bien d'ailleurs)
J'espère que tu arrivera à convaincre ta maman!
Courage jeune fille! Et donne nous de tes nouvelles stp