MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdame quel preference avez vous o niveau d poil pubien

35 ans paris 134
je m'explique on demande souvent l'avis des hOmme si il préfére le ticket de métro a blanc ou poilu . J'AIMERAI SAVOIR VOUS les femmes vaut présence qu'un  
homme est le sexe rasé a blanc, un peu, pour éviter la foret amazonienne ou si vs vs en fichez ? est ce que ça enlève de la virilité a vos yeux q'un homme se rase ou trouvez-vous ça hygiénique?
32 ans Grenoble 550
Moi je suis une phobique du poil (bon ça me fait pas peur c'est une façon de parler) mais depuis mes 10ans on m'épile sans m'avoir laissé le choix, aujourd'hui c'est un réflexe je ne supporte pas mes poils, donc j'épile mon homme en même temps que je m'épile.
2630
Ça m'est égal.
Totalement.
35 ans 2571
Ca n'a pas une très grande importance, mais à choisir j'aime bien quand on en enlève un peu, si l'homme préfère tout enlever ça me va aussi.
R
39 ans 15384
Je préfère quand c'est totalement naturel,a cet endroit. Tant que c'est propre,les poils c'est parfait. Les sexes d'hommes rasés intégralement,j'ai vraiment du mal .. :oops:
40 ans Je suis ici. 846
Euh, bah j'm'en fiche en fait....j'ai un ex qui avait rasé, la repousse n'a pas été des plus agréables....du coup il se contentait de couper un peu aux ciseaux. Enfin, c'est pour lui qu'il le faisait, moi j'm'en fichais....

A part la moquette dans le dos et le mono-sourcil, les poils ne me dérangent pas outre mesure. Mais bon, je ne suis jamais tombée sur des hommes extrêmement poilus non plus....
36 ans 819
M'en fiche aussi, ça m'est totalement égal, du moment que c'est propre bien entendu! (ça, ça passe pas sinon :evil: )
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai eu droit à tout, cela ne me dérange pas outre-mesure. La propreté est le seul critère.
I
48 ans 24
Pour ma part j'épile tout par une professionnelle, mieux faire et la repousse fait moins mal. cependant se qui est le plus difficile c'est de trouver une esthéticienne qui pratique ce genre de geste.

Maintenant que j'en ai trouvée une qui le fait bien je ne la lâche plus
46 ans 1007
CuteV a écrit:
Je préfère quand c'est totalement naturel,a cet endroit. Tant que c'est propre,les poils c'est parfait. Les sexes d'hommes rasés intégralement,j'ai vraiment du mal .. :oops:

+1 je peux même pas concevoir ... je trouve ça ... :roll: :roll: .bon ce n'est que mon avis ...avec des poils ... je préfére !! ;)
E
37 ans 418
Ocean a écrit:
J'ai eu droit à tout, cela ne me dérange pas outre-mesure. La propreté est le seul critère.

Meme chose, le seul critere :la propreté.
51 ans 219
Pareil ! Du moment que c'est propre je me fous du reste.
2513
Perso ça m'est égal. Mon copain veut tout le temps s'épiler les poils pubiens, je lui dis que personnellement ça m'est égal il fait ce qu'il veut et il n'a toujours rien fait. :lol:

Par contre Warda, pourquoi on t'épile depuis l'âge de 10 ans ? J'ai du mal à saisir l'utilité pour des enfants...
32 ans Grenoble 550
Dès que j'ai eu mes règles on m'a épilé les jambes et les avant bras, ensuite les aisselles , c'est culturel au Liban la plupart des filles sont épilées des leurs premières règles.
56 ans Var 2447
Ocean a écrit:

Idem!
B I U