MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdame quel preference avez vous o niveau d poil pubien

32 ans Vienne, Lyon 521
CuteV a écrit:
Je préfère quand c'est totalement naturel,a cet endroit. Tant que c'est propre,les poils c'est parfait. Les sexes d'hommes rasés intégralement,j'ai vraiment du mal .. :oops:

J'avoue que un mec qui se rase totalement c'est ridicule... Enfin pour moi ^^
839
Je suis pas une madame, mais je trouve que trop de poil tue le poil, c'est bien d'aéré un peu là dedans, je trouve ça dégeu à un certain point, même si c'est hygiéniquement propre.

" Une petite coupe Monsieur ? " :lol:
33 ans 295
Il faut que se soit un minimum rasé ou coupé , pas forcément " à blanc " mais pas la forêt amazonienne non plus ..
31 ans 140
Moi, pareil! Si y'a rien je peux pas, je trouve ça.. bizarre! Ca fait pas homme pour moi :)

Poil oui, touffe non,mais y'a "touffe" et touffe. Un homme poilu aura une touffe, un homme non poilu aura son truc à lui. Pareil, je demande que propreté :)
56 ans 93 1387
eh bien moi, je ne supporte pas les poils. Donc c'est blanc ! à la rigueur coupé très très ras. Je trouve quand même bien plus agréable quand il n'y a pas de poils pour faire une fellation.... :oops:

Dire qu'un homme sans poils c'est ridicule, il faut pas exagérer ! c'est quand même bien plus hygiénique !

Pour ma part, je n'aime pas du tout les "singes" ou les hommes de "crocs-magnon" !
2630
balaflo a écrit:
eh bien moi, je ne supporte pas les poils. Donc c'est blanc ! à la rigueur coupé très très ras. Je trouve quand même bien plus agréable quand il n'y a pas de poils pour faire une fellation.... :oops:

Dire qu'un homme sans poils c'est ridicule, il faut pas exagérer ! c'est quand même bien plus hygiénique !

Pour ma part, je n'aime pas du tout les "singes" ou les hommes de "crocs-magnon" !

C'est un mythe.
Les poils ne sont pas sales, et n'attirent pas la saleté ; ce qui rend plus hygiénique, c'est de se laver, poils ou pas poils.
Alors tu peux avoir tes préférences, ça ne regarde que toi, mais le côté "hygiénique" de l'absence de poils, c'est pas un argument.
(d'ailleurs pour l'anecdote, il a été prouvé chez les femmes que l'épilation intégrale augmentait le risque d'infections et de mycoses ; donc pour le côté hygiénique, on passe)
49 ans 1896
lwena a écrit:
balaflo a écrit:

C'est un mythe.
Les poils ne sont pas sales, et n'attirent pas la saleté ; ce qui rend plus hygiénique, c'est de se laver, poils ou pas poils.
Alors tu peux avoir tes préférences, ça ne regarde que toi, mais le côté "hygiénique" de l'absence de poils, c'est pas un argument.
(d'ailleurs pour l'anecdote, il a été prouvé chez les femmes que l'épilation intégrale augmentait le risque d'infections et de mycoses ; donc pour le côté hygiénique, on passe)

+1
Au quotidien, la seule raison valable de s'épiler, c'est le souci esthétique. Ceux et celles qui aiment ça peuvent le faire, mais qu'on n'essaie pas de rationaliser un goût personnel. Ça me rappelle sous les douches après le sport, il y a toujours quelqu'un qui juge les autres d'après la longueur du poil, et qui ressort cet argument de l'hygiène... :roll:

Chez les hommes, le rasage intégral ne me dérange pas, la repousse si, je trouve ça hideux et désagréable. Mais bon, les poils ne me dérangent pas non plus.
56 ans Var 2447
Iwena a écrit:
C'est un mythe.

=D> Et oui bravo, les poils ont un rôle important car ils sont une première barrière contre les germes. C'est pour ça qu'on en retrouve autour des orifices naturels (sexe, nez, anus...)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca m'est complétement égal !

Mais bon les hommes que j'ai connu n'ont jamais été ultra-velus donc peut-être que dans ces cas là ça peut gener ?
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oupssss ... du moment que c'est des poils propres.
B I U