lwena a écrit:balaflo a écrit:eh bien moi, je ne supporte pas les poils. Donc c'est blanc ! à la rigueur coupé très très ras. Je trouve quand même bien plus agréable quand il n'y a pas de poils pour faire une fellation.... :oops:
Dire qu'un homme sans poils c'est ridicule, il faut pas exagérer ! c'est quand même bien plus hygiénique !
Pour ma part, je n'aime pas du tout les "singes" ou les hommes de "crocs-magnon" !
C'est un mythe.
Les poils ne sont pas sales, et n'attirent pas la saleté ; ce qui rend plus hygiénique, c'est de se laver, poils ou pas poils.
Alors tu peux avoir tes préférences, ça ne regarde que toi, mais le côté "hygiénique" de l'absence de poils, c'est pas un argument.
(d'ailleurs pour l'anecdote, il a été prouvé chez les femmes que l'épilation intégrale augmentait le risque d'infections et de mycoses ; donc pour le côté hygiénique, on passe)
+1
Au quotidien, la seule raison valable de s'épiler, c'est le souci esthétique. Ceux et celles qui aiment ça peuvent le faire, mais qu'on n'essaie pas de rationaliser un goût personnel. Ça me rappelle sous les douches après le sport, il y a toujours quelqu'un qui juge les autres d'après la longueur du poil, et qui ressort cet argument de l'hygiène... :roll:
Chez les hommes, le rasage intégral ne me dérange pas, la repousse si, je trouve ça hideux et désagréable. Mais bon, les poils ne me dérangent pas non plus.