Ayame a écrit:Et je ne peux pas faire un bilan complet because pas assez de sang dans le corps ^^
Hein? :shock:
Ils prennent 5 litres de sang les belges pour un bilan sanguin?
Ayame a écrit:Je peux éventuellement faire un petit boulot mais c'est pas gagné car j'ai déjà un horaire chargé, et quand j'en fais un, l'argent revient à ma mère qui le "gère" pour moi sur un compte. Quand je dis gérer, je veux dire par là que je ne touche pas un rond et qu'elle paie quand je lui demande.
Ben écoute tu es une grande fille, majeure et vaccinée, tu vas voir une banque et tu ouvres un compte en banque (ou une banque sur internet) et quand tu bosses tu te fais payer sur ton compte à toi.
Il n'y a pas 36 solutions de toute façon, à te lire. Soit tu arrives à convaincre ta maman que tu es une grande fille responsable et qu'elle doit te laisser gérer toi-même l'argent que tu gagnes, ou à l'inverse tu la convaincs que tu as besoin d'elle et qu'elle doit t'aider pour ta santé (et là, on ne peut pas le faire à ta place), soit tu te prends en main et tu fais ce qu'il faut pour t'occuper de toi toi-même.
Je me demande en fait ce que tu attends comme conseil en postant ta demande ici? (c'est une vraie question, hein, je me demande, je ne t'engueule pas! ;) ). De quoi tu as besoin de notre part?