Ayame a écrit:Pourquoi quand moi je post, ça finit toujours par une guerre civile ??? (C'est rhétorique, pas la peine d'y répondre).
Je vais répondre quand même! ;)
Et non, ce n'est pas la guerre civile, mais c'est vrai qu'on te bouscule. Mais bon, tu viens avec un problème, on te propose plein de solutions, et ta réponse c'est toujours "ah mais ça c'est pas possible parce que ceci ou celà", et à la longue, ben, on est un peu désemparé (et découragé)... Parce que je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment t'aider.
Soit tu réagis à ce que tu as fait subir à ton corps par le passé, et à part continuer à manger normalement à ta faim, et laisser faire le temps, il n'y a pas grand chose à faire. Soit c'est un vrai problème de santé, et ça on ne peut certainement pas le diagnostiquer par internet. Ça peut être un problème thyroïdien, endocrinien, digestif, circulatoire (etc etc etc), et ce qui a pu arriver à quelqu'un d'autre n'est pas forcément ce qui arrive à toi...
Et avec tout ce que tu dis, moi je trouve que la relation avec ta mère est quand même au cœur de tes problèmes (ça fait très cliché psychanalytique, mais bon...).