MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout un compliment : Ronde mais bandante !

50 ans 95 1388
Citation:
Dreamer,

J'ai compris la même chose que toi vois tu....

Je pense que tu as raison, y'a pas à chercher midi à quatorze heure, ça le gêne.

En  
même temps, ce n'est pas grave. La conclusion est que l'ensemble de ta personne lui plait beaucoup, c'est ça le principal.
38 ans Le Havre 3514
sumie a écrit:
Je pense que tu as raison, y'a pas à chercher midi à quatorze heure, ça le gêne.

Je ne pense serieusement pas que ca le gene.. (sinon tu serais pas.. bandante :roll: (pffiou quel romantisme.. ))
Je pense plutot qu'il n'aurait jamais imaginé qu'une "ronde" lui fasse cet effet là...
Il manque peut etre un peu de tact simplement ce garcon.. Mais a mon avis il faut le prendre comme un compliment.. :lol:
42 ans 28 1891
salut,

je viens a la même conclusion que les filles, car un details qui ta peut etre echappé c'est qu'il ta quand même dit:
[ tu es ronde et belle comme un coeur.... ouais c'est ca.
SumieXXX

ne l'oublions pas! un homme maladroit mais amoureux c sur! :lol:

chichimi
50 ans 95 1388
Citation:
Je ne pense serieusement pas que ca le gene.. (sinon tu serais pas.. bandante

c'est sûr qu'il doit aimer les formes, je ne pense pas qu'il me contredirait s'il lisait ça.
1674
TU ES RONDE ET TU EST BELLE ET SEXUELLEMEBNT DESIRABLE
LEs bourlets ca enf ait b... plus d'un

REpete apres nous !

Je suis RONDE ET UNE BOMBE ! Je susi ronde et une bombe

tu vois ca amrche deja ;)
S
49 ans Québec 85
Je suis ronde et une bombe, je suis ronde et une bombe!

:lol: :lol: :lol:

Je vais laisser couler un peu d'eau sous les ponts, travailler sur moi-même afin de ne plus me sentir aussi mal si jamais je recois un autre compliment du genre!

Merci pour votre support!

Je suis une ronde et une bombe, je suis une ronde et une bombe :twisted:
50 ans 95 1388
Citation:
Je suis une ronde et une bombe, je suis une ronde et une bombe

carpe diem 8)
48 ans pas de calais 2048
Ben moi je l'aurai pas pris mal non plus, peut etre que c'etait la premiere fois qui'il faisait l'amour avec une personne ronde et qu'il a voulu s'exprimer à sa facon????
Zom il me dit toujours "t'es bouloutte et alors, en tout cas t'es ....................
.......... et c'est bien mieux" :oops: :oops: :oops:
Ben oui, son ex pesait 40 kilos toute mouillée et il en a eu marre parce qu'il me dit tout le temps qu'une femme sans rondeur c'est ....la suite dans ma signature ;)
Il a du faire une boulette en s'exprimant et je pense qu'il s'en mord encre les doigts ;)
N'oublie pas que desfois l'homme parle avec sa ......... et non avec sa tete :lol:
_
37 ans 1768
Marinou a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Marinou a écrit:
Je le prendrais aussi comme un compliment...
Pas très bien tourné c'est vrai.. mais un compliment quand meme

:arrow: Vi j'ai conscience que je fais pas avancer le topic..
:arrow: :arrow: (Qu'est ce que je poste dans sexo moi en ce moment! :oops: )

tu vois on ne se sent pas plus mal ! hein ;)

Si si! je me choque moi meme! :lol:
(Zut j'avais dit que je reviendrais plus! :roll: :lol: )

faible femme va!... :P ;)

:lol:

(je suppose qu'il vaut mieux le prendre comme un compliment après tout... même si le "mais" m'aurait dérangé tout autant que toi...)
38 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:

Faible femme toi meme oh! :lol:
pisque tout m'oblige a revenir sur Sexo, je vais etre obligée de venir poster de temps en temps hein!
_
37 ans 1768
Marinou a écrit:
irishErin a écrit:

Faible femme toi meme oh! :lol:
pisque tout m'oblige a revenir sur Sexo, je vais etre obligée de venir poster de temps en temps hein!

...hmm la bonne excuse!! :lol:
K
58 ans 146
Bon...j ajoute ma pierre à l'édifice!!!

Etant un homme...donc etre unineuronal situé entre la mouche et le crapaud dans la chaine de l'évolution juste après la paramécie...je peux te dire que ton copain t as fait un compliment!!!

Comme dit plus haut..."parce qu il sentait que tu avais du mal avec ton corps" et de manière à valoriser tes rondeurs, il a rajouté ce mot : ronde !!!

Mais le mot le plus important, c'est pas ronde...c'est "bandante" !!!!

Si tu ne l'avais pas interpelé avec tes rondeurs, et que très certainement tu ne lui avais pas fait perdre la tête ( ou autre chose!!! ;) ), il ne t aurait meme rien dit ni envoyé!!!

Et puis, tu sais koi...? Faut arrêter de penser que tes petits complexes doivent etre transmis à tes partenaires...vis les choses relax et cool...prends chaque moment comme il vient...profites de la vie..profites des mecs...profites de toi et de tes atouts... ;)

keep cool baby!
B I U