Lylooo a écrit:Je lis enfin ton accouchement qui m'a mis les larmes aux yeux après tout ces mois d'échanges =)
C'est incroyable la façon dont tu as évoluée au cours de ces mois, tu as gérée comme une chef ton stress, tes contractions et ton corps.
Je ne suis pas sure avoir un jour autant de courage que toi :p
J'espère que tu continueras de nous donner de tes nouvelles jusqu'à ce que la dernière d'entre nous arrive à son terme :))
Gros bisous ma belle et toutes mes félicitations pour toi et ton bout de chou ^^
Oh Lylooo :oops: c'est vraiment gentil, tu sais à quel point je t'apprecie et qu'effectivement nous avons bien toutes évoluées avec nos craintes et nos questions..
Le courage est là quand tu t'y attends le moins, jamais je ne me serais dit que je preferais avoir mal plutot que Devon ait des arythmies et que cela se termine "mal".. J'ai bien trop peur du milieu médical pour leur laisser le champs libre et faire ce qu'ils veulent de mon corps, tu te souviens qu'ils ont quand meme perdu tout mon dossier médical quatre jours avant mon accouchement!! ;)
En ce qui concerne notre post, je ne compte pas le quitter, et je serais là pour que l'on continue à se suivre, car meme si je suis la premiere à avoir accoucher je pense bien apprendre de chacune de vos experiences avec bébés, j'ai hâte que ce soit votre tour.. :lol: