42 ans
Normandie
12382
Il faut avoir les deux versions . La mère ( et le père était ok ) n'a pas voulu accoucher à l'hôpital et le bébé est mort né selon les premières constatations et le samu arrivé très vite n'a rien pu faire et n'aurait rien pu faire . Selon le samu social , ils n'avaient fait aucune demande d'hébergement depuis le 5 octobre , ils connaissaient les risques a moins d'être complètement bêtes .
Je dirais bien que quand on est dans la rue on ne doit pas tomber enceinte mais bon je vais me faire traiter d'égoiste , en attendant un bébé est mort et le gouvernement n'est pas responsable mm si les médias nous font croire que si ! :roll: Encore un truc récupérer par la gauche pour faire du sentimentalisme .
Je dirais bien que quand on est dans la rue on ne doit pas tomber enceinte mais bon je vais me faire traiter d'égoiste , en attendant un bébé est mort et le gouvernement n'est pas responsable mm si les médias nous font croire que si ! :roll: Encore un truc récupérer par la gauche pour faire du sentimentalisme .