Coucou, j'ai de la chance mon mari est avec moi car il a pris des congés en plus du congé paternité, donc je peux m'occuper du bébé et papa me bichonne, et le fiston de 21 mois est très content.
Par contre j'ai du mal à lâcher le bébé car dès que je le pose et que je m'éloigne il hurle, et papa ne peut rien y faire il ne veut que moi...
Je suis souvent avec lui ça me permet de me reposer, ma cicatrice commence à me faire moins mal.
Ca va me faire drôle quand papa ne sera plus là car le grand de 21 mois est très énergique, je pense que je vais devoir porter le bébé en écharpe pour gérer le grand, ça m'angoisse car je suis une chaudière sur pattes, on va mourir de chaud.
Le grand demande la tétée quand il voit le bébé au sein, du coup je fais du co-allaitement, pas de jalousie, il est même très mignon quand il caresse les mains ou les cheveux du bébé.
La nuit le bébé dort très bien, il me réveille une fois pour téter, mais ça c'est parce qu'on fait du cododo (et du vrai, il dort contre moi), autrement il se réveille et hurle dès que je le pose dans son lit.
Je suis moins fatiguée que pour bébé 1, je pense que c'est parce que j'avais fait une hémorragie de la délivrance à l'époque...
Voilà pour le moment ça se passe plutôt bien...
Plus de nouvelles de Tchoupetto ? A mon avis le bébé est arrivé...