MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

45 ans pres d'orleans 1304
Felicitations au BB arrivés et plein de bonheur avec leurs parents et familles, et courage pour celle pour qui c'est bientot la fin
L
41 ans 152
bon si bébé n'est pas arriver dimanche , je rentre lundi matin 7h 30 a la mat pour un déclenchement , mon col est ouvert que de 1 doigt donc j'aurai surement un tampon donc reste a voir comment sa va se derouler et si sa va etre long ou pas . sachant que c'est mon deuxième sa devrait mettre moins longtemp que pour mon premier
T
40 ans perpignan 3182
pourquoi il attende pas qu il se decide si il n y a pas de probleme tu es au terme?
L
41 ans 152
mon insuline est trop haute , eh bebe est estimer a 3kg900 et c'est moi qui est demander aussi car personne pour garder mon fils comme sa je peu m'arranger pour sa garde
49 ans bretagne 33
bonjour à toutes,
félicitations aux nouvelles mamans.
samedi soir, ma fille avait un concert avec son ecole de musique, nous y allons donc tranquillou avec mon mari et mon autre fille de quatre ans. aux alentours de 20 h 45 je sens comme si que le bebe reagit à la musique. unedemie heure apres je dis à monepoux que ça contacte toutes les 8 minutes, et que ça commence à faire mal mais qu'on va quand meme attendre la fin du concert car sinon on louperai julie. voilà l'entracte et je sors un peu marcher et là super grosse douleur qui ne passe plus, je dis a mon mari d'aller chercher la voiture, de gerer avc d'autres parents le retour de julie de tel à ses parents pour leur laisser la petite agathe. tout ça à ete fait! bien sur avec l'emotion , il se trompe de route, mais je reste calme, trop mal pour m'enerver. on jete agathe en pleur chez papi et mamie. on arrive à la mater, je suis ouverte à 5! une demie heure apres, 8. vite, l'equipe fait couler l'eau pour la grande baignoire d'accouchement et hop on me met dedans: trop bien, je ne sens meme plus les contractions. je suis à dilatation complete, la sf me perce la poche des eaux, je pousse, et hop un petit garçon de 4k485 et 55 cm se pose sur ma poitrine. trop bien... je suis dans de l'eau chaude, je n'ai plus mal, super heureuse! mon miracle s'appelle william et il est né à 00h03 dimanche matin. et là je sors à peine de la mater car ma montee de lait a tardé à venir.
à bientot
L
41 ans 152
félicitation sweetchris , un beau bébé que tu nous a fait et un belle accouchement à en lire ton histoire , je vous envi les filles vivement mon tour et que mon accouchement soit aussi beau que les votre . bis
T
40 ans perpignan 3182
felicitation sweetchris
quel bel accouchement et quel rapidite

je vous envie les filles jusque la vous avez eu toute des bon accouchement
43 ans 91 225
Coucou me revoilà !

Je suis sorti de la mater cet après-midi. J'espère que vous allez bien.

Félicitations à sweetchris et Elo13011 !

Voici donc le récit de mon accouchement qui finalement a été plutôt rapide contrairement à ce que j'imaginais.

Lundi soir vers 19h je commence à sentir des douleurs de règles un plus fortes que les jours précédents. Je me dit que c'est mon col qui travaille et que bébé devrait enfin se décider bientôt.

Vers 20h, je commence à ressentir des contractions : là je me dis "c'est peut être le début du travail, avec un peu de chance j'accoucherai dans la nuit ou demain".

Vers 21h, contractions toutes les 10/12 minutes donc je me dis que je vais quand même manger car une fois à la mater, je pourrais plus. Je dine donc avec mon mari, le temps qu'on termine il doit être 21h30.

Puis un peu avant 22h, tout s’accélère, les contractions reviennent toutes les 8 minutes, puis 6...

Je file sous la douche mais j'ai tellement mal que je galère à me déshabiller et à me laver. En plus, il fallait que je termine ma valise :oops: entre 2 contractions...

23h : Je suis enfin prête pour partir, les contractions sont hyper douloureuses, pas vraiment régulières mais reviennent environ toutes les 5 minutes.

23h10 : J'arrive à la mater, où j'explique à la sage femme que je pense que je vais accoucher mais je suis pas sure que se soit pour ce soir vu que pour ma fille le travail avait été énormément long...

Après prise de tension et test pipi, elle m'ausculte et là je vois son visage changer : "vous êtes ouverte à 6 mais à 9 pendant la contraction... Il n'y a que la poche des eaux qui retient votre bébé" :shock: "Il faut qu'on court en salle de naissance" :shock:

Bien évidemment, j'ai tout le mal du monde à marcher et je vois la sage femme speeder pour tout installer.

Là, je demande si je pourrais quand même avoir la péri car la douleur devient vraiment insupportable et elle m'explique qu'en fait le temps de faire l'analyse de sang, d'avoir les résultats, de poser la péri et qu'elle fasse effet, j'aurai déjà accouché :shock:

Je commence à flipper sérieusement car les contractions sont de plus en plus violente et je ne m'imaginais pas accoucher sans péri.

23h50 : elle me perce la poche des eaux et il faut que je commence à pousser. J'ai peur, j'ai mal, mais pas le choix, quand faut y aller, faut aller :lol:

00h30 : Ca y est, mon petit ange est sur moi !!! 50 cm, 3kg490 sans épisio, juste une petite déchirure qui m'a valu un point.

Je ne pensais vraiment pas que je pourrais accoucher sans péri et aussi vite vu que mon 1er accouchement avait été hyper long et avait fini en césarienne, mais c'est la preuve que ça ne veut rien dire !

J'espère que mon récit vous donnera du courage, car j'imaginais le pire et en fait tout s'est bien passé. ;)
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Bravo Sweetchris tu as aussi fait un beau morceau :D
Miskikinou ton récit m'a fait penser à mon 1er accouchement, j'arrivais plus à sortir de mon bain tellement j'avais mal, je suis arrivée à la maternité et 15 min après mon fiston était là, même la SF se rappellait encore de moi 2 ans après lol !
49 ans bretagne 33
encore félicittions aux nouvelles mamans et une tres bonne fete aux papas!
j'adore lire les recits des accouchements, ça fait du bien de ne pas se sentir seule en ce moment à avoir vecu ça.
pour moi, actuellement, le soucis c'est mon manque de lait. je suis obligé de donner un complement une tété sur deux car je ne produis pas assez, ça ne fait pas de moi une mauvaise maman mais quand meme ça fait de la peine. sinon, il va bien et il est tres sage pour le moment et le papa est aux anges ainsi que ma maman qui est à la maison en ce moment.

reste t il des futures mamans?
T
40 ans perpignan 3182
et oui je suis encore la
jai eu encore droit a un monito ce matin
j ai des contractions moins souvent mais plus forte

ce soir j ai perdu le bouchon muqueux
ma dpa etant le 28 il me laisse jusque au 25 pour que la petite se decide apres mon gygy programme la cesa

ca me fait raler
ma tension est redevenu nickel et le scanner du bassin est plus que large parait il !!
donc on atend patiemment
L
41 ans 152
il reste encore moi , mais je rentre demain matin pour un declenchement . en esperant que sa se passe vite et bien .
43 ans 91 225
Je te souhaite bonne chance pour demain lili1983, donnes-nous des news !
T
40 ans perpignan 3182
bonne chance lili e que tout se passe bien
T
40 ans perpignan 3182
pour celle qui ont accouche une question
je sens que le bébé pousse en bas malgré que le travail ne se lance pas franchement ça fait quand même 2 semaines que j ai d contractions tout au long de la journée
et le soir elle appuie tellement que j ai du mal a marcher et ce que ça vous a fait pareil a al fin?
c est vraiment bizarre comme sensation je sais que je vais pas accoucher dessuite et pourtant j ai l impression d avoir le bb qui pousse
B I U