MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

43 ans 91 225
lili1983 a écrit:
il parait que c'est le sperme qui ramoli le col !!! après sa reste a voir c'est des on dit je sais pas si sa  
fonctionne vraiment .

Pour ma 1ere mon gygy m'avait expliqué qu'il y a dans le sperme une hormone (dont je me rappelle plus le nom) qui est la même que celle qu'il y a dans le gel de déclenchement.

Il m'avait donc conseillé de mettre chéri au boulot pour ramollir le col. J'ai donné de ma personne quasiment tous les jours et au final je n'ai gagné qu'une petite semaine sur ma DPA.
Après une nuit de contractions douloureuses (je les sentais dans le bas ventre ET dans les reins), je suis arrivé à la mater à 10h du matin dilatée à 2 :?

Donc bon, je sais pas si c'est vraiment si efficace que ça mais après les câlins j'ai des contractions, donc je me dis qu'il doit y avoir un petit effet quand même...

Enfin bon, c'est monsieur qui est content dans l'histoire :)
43 ans 91 225
Alors les filles, quoi de neuf ?

Pour ma part, quelques douleurs de règles mais toujours pas de début de travail et je commence à désespérer car si j'accouche pas cette semaine, j'aurai droit à une césa lundi prochain :cry:

J'espère que mon ptit gars va se décider ces jours-ci [-o<
L
41 ans 152
coucou misskikinou , non toujours rien pour moi aussi et je trouve le temp long meme si ma dpa doit etre le 30 . moi aussi declenchement lundi prochain si rien cette semaine et j'espère que sa se passera bien car sinon sa sera cesarienne aussi .
T
40 ans perpignan 3182
pareil
j ai des monitos 2 fois pas semaine
contractions sur toute la durée
mais inefficace pas assez intense et douloureuse
donc en gros ca sert a rien
misskikinou j espère que bb va arriver avant lundi
43 ans 91 225
Coucou les filles!
Je vous écrit de la mater :D
j'ai accouché à 0h30 de mon petit RAphael!!
Je vous raconterai plus tard les détails car j'écrit avec mon tel mais j'ai réussi a échapper à la césa et c'était hyper rapide, sans péri et sans épisio !!!
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour ces derniers jours.
65 ans ile de france 7912
félicitations et bienvenue au petit Raphaël
T
40 ans perpignan 3182
felicitation misskikinou
bienvenu a raphael

dire que lundi tu pensais qu il arriverait pas
je compte sur toi pour ton recit car du coup j espere avoir comme toi
L
41 ans 152
félicitation misskikinou , et hate de lire l'histoire de ton accouchement , tu doit etre soulager en tout cas .
S
40 ans 3289
Bienvenue Raphaël et Félicitations à Misskikinou !!!

Courage aux suivantes !!!
Les naissances s'enchaînent !!!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Félicitations et bienvenue au petit Raphaël, vivement le récit !!!
E
37 ans 66
Bonsoir passage rapide pour vous dire que ma merveille Selena est nee cette nuit a 2h47 elle pese 3,290 kg et mesure 48 cm accouchement par voie basse tres rapide grosse dechirure mais sinon tout nikel je viendrai mettre mon recit quand je rentrerais chez moi courage avous toutes
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ohlala Raphaël et Selena des jumeaux de naissance, vous avez de la chance d'avoir pu accoucher normalement !
Au début du post il y avait plein d'autres juinettes qui ne sont plus revenues c'est dommage...
Que sont elles devenues ?
L
41 ans 152
quel chance , j'espère que mon tour va vite arriver lol
T
40 ans perpignan 3182
felicitation elo13011 et beinvenu a selena
quel chance d avoir eu des accouchempent rapide
S
40 ans 3289
Félicitations ! bienvenue Selena !!!
B I U