C'est clair que j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête...
Ma 1ere césa a eu lieu en urgence mais s'est très bien passé et je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Le truc, c'est que pendant toute ma 2e grossesse, je me suis demandé comment tout ça allait finir et je sais toujours pas :?
Vu que mon bassin est assez large mon gygy m'a expliqué qu'il me laisserait aller en travail spontané (mais avant la date du terme qui est le 18/6) mais qu'au moindre problème durant le travail, on ferait une césarienne.
Du coup, j'avoue que j'ai peur car j'aimerais bien accoucher normalement mais c'est la grande inconnue.
J'espère aussi que j'arriverai à gérer les contractions le plus longtemps possible sans péridurale pour éviter le ralentissement du travail et que mon bébé ne restera pas bloqué dans mon bassin (c'est ce qui s'était passé la 1ere fois).
Bref, c'est comme si c'était mon 1er accouchement alors que je suis déjà maman, c'est une sensation trop bizarre, un peu comme un rattrapage...
J'essaye de pas trop stresser en me disant qu'on verra bien et qu'il vaut mieux une césa qui se passe bien plutôt qu'une voie basse qui se passe mal.