Coucou les juinettes je vous écris de la maternité et je suis avec mon ptit fiston !
Il est né par césarienne comme prévu, le 3/6 à 18h11, le jour de la fête des mères ;)
Nous l'avons nommé Adriel, qui est un prénom très rare, il est né avec ses 4,320 kilos et 54 cm, le gynéco l'avait donc bien estimé !
J'avais donc perdu les eaux dans mon lit, je faisais une sieste et d'un coup j'entends un "ploc" dans mon ventre puis après ce fut l'innondation totale ! J'ai eu un moment d'angoisse car pour mon premier je n'avais pas perdu les eaux.
Je suis arrivée à la maternité déjà dilatée à 4 et de bonnes contractions. Il a fallu faire vite pour me préparer pour la césarienne. J'ai eu une rachis anesthésie, le doc m'a piquée du 1er coup sans souci, c'était un peu désagréable sans plus.
Je me suis sentie mal plusieurs fois, des nausées, des coups de chaud...
Ensuite le gynéco est venu et ils ont commencé à m'ouvrir, c'est allé très vite, tout mon ventre bougeait, je me sentais comme un morceau de jambon lol !
Puis d'un coup j'entends mon petit qui crie comme un chaton, j'ai pleuré comme une madeleine et papa en me tenant la main me disait qu'il était superbe !
Ils me l'ont emballé dans une couverture avec un petit bonnet, j'ai pu le tenir vite fait en pleurant encore, puis il est parti en pouponnière avec papa car il faisait trop frais pour lui dans le bloc.
On m'a refermée rapidement, j'ai eu des agrafes puis on m'a emmenée en salle de réveil, je tremblais de partout. J'ai pu regagner ma chambre lorsque j'ai pu bouger mes jambes à nouveau et j'ai enfin pu voir fiston ! Et j'étais étonnée il a plein de cheveux tout foncés (avec son bonnet je ne l'avais pas encore vu).
Je l'allaite et on m'embête déjà car il a perdu du poids, mais j'ai l'habitude avec l'aîné c'était pareil !
Je me remets bien mais je marche comme une mémé c'est quand même ch###t !!!
Mon aîné est très curieux de ce petit bébé et il me tarde de rentrer il me manque trop (même s'il vient avec papa chaque jour) !
Allez qui sera la prochaine juinette ???
(J'ai publié des photos sur le mur de mon facebook suivez le lien dans ma signature si vous voulez le voir !)