MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

43 ans 91 225
Rien de neuf pour moi non plus...
Fatigue ++, vomissements ++++ et nuits blanches : je suis crevée :(

J'ai été à la mater ce matin pour un monito :  
bébé était surexcité !
J'ai également eu mon RDV avec l'anesthésiste qui a à peine regardé et effleuré mon dos et me dit "on sent pas grand chose, ça va être difficile" :evil:
Je lui ai quand même répondu que pour ma fille, je n'avais pas eu de souci, elle m'a répondu "ah bon !" d'un air super étonné :roll:
T
40 ans perpignan 3182
la fin c est vraiment dur!!

comme me dit la sf la peri depend de l anesthesiste qui vient
certain sont toujours presse et pique trop vite et souvent ca pique du coup
d autre prenne le temps
49 ans bretagne 33
ça me rassure de vivre les choses un peu comme vous. je suis vraiment dans l'attente de la contractions douloureuse qui n'arrive jamais. effectivement, j'ai des contractions utérines mais elles ne correspondent à rien. j'ai comme vous du mal à me déplacer: mal de dos, au bassin, entre les jambes. bébé bouge encore beaucoup et me fait tres mal quand ça lui arrive, il parait que ce sont les ligaments. je suis retournée à la maternité pour savoir si ils voulaient bien me déclancher ou bien me décoller un peu la membrane et ils ne veullent pas.... ça doit se faire naturellement. je sais moi que ça ne viendra pas naturellement, pour mes autres grossesses, c'est jamais venu naturellement! il faudra quand meme me déclancher, et là, le bébé sera super gros! et les risques d'un déclanchements seront donc plus grands. en plus la sage femme m'a dit qu'ils ne me déclancherai pas au terme mais jusqu'à quatre jours apres, donc, mon terme etant le 15, je peux accoucher le 19 sauf si il n'y a plus assez de liquide...
bref je n'ai pas le moral, et je me sens pas du tout soutenu par l'equipe medicale qui ne prend pas en considération ce que je vis. car j'ai quand meme trois autres enfants à m'occuper, et je suis handicapée par cette fin de grossesse, un mari militaire donc tres absent, et le bac de mon fils ainée à gerer pour les transports car il ne le passe pas dans son lycée mais à deux heures de route que je ne peux pas faire dans mon état! c'est donc ma mere qui prend l'avion, loue une voiture qui va prendre le relais.... et ça aussi ça me contrari, je ne suis pas capable de m'occuper de mon fils pour un moment aussi important que celui là!
bon, j'arrette les plaintes et retourne à mon ménage, merci de me lire et de me supporter car je ne dois pas etre la plus joyeuse des futures mamans
L
41 ans 152
courage sweetchris , je te comprend le dernier mois c'est horrible et en plus quand on arrive pas a se faire comprendre par le personnel hospitalier c'est encore pire
moi je dort plus de mauvaise humeur toute la journée je fait vivre l'enfer a mon homme en ce moment au point qu'il dise qu'il est mieux au travail ? le pire c'est que je me rend compte , mais en general je suis tres active et le faite de plus pouvoir faire mon menage d'un coup et d'avoir du mal a m'occuper de mon fils me rend insupportable . j'espere que vendredi le gyneco va etre comprehensif et pense tj a me declencher car si il veut pas sa va etre invivable a la maison .
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou les juinettes je vous écris de la maternité et je suis avec mon ptit fiston !
Il est né par césarienne comme prévu, le 3/6 à 18h11, le jour de la fête des mères ;)
Nous l'avons nommé Adriel, qui est un prénom très rare, il est né avec ses 4,320 kilos et 54 cm, le gynéco l'avait donc bien estimé !
J'avais donc perdu les eaux dans mon lit, je faisais une sieste et d'un coup j'entends un "ploc" dans mon ventre puis après ce fut l'innondation totale ! J'ai eu un moment d'angoisse car pour mon premier je n'avais pas perdu les eaux.
Je suis arrivée à la maternité déjà dilatée à 4 et de bonnes contractions. Il a fallu faire vite pour me préparer pour la césarienne. J'ai eu une rachis anesthésie, le doc m'a piquée du 1er coup sans souci, c'était un peu désagréable sans plus.
Je me suis sentie mal plusieurs fois, des nausées, des coups de chaud...
Ensuite le gynéco est venu et ils ont commencé à m'ouvrir, c'est allé très vite, tout mon ventre bougeait, je me sentais comme un morceau de jambon lol !
Puis d'un coup j'entends mon petit qui crie comme un chaton, j'ai pleuré comme une madeleine et papa en me tenant la main me disait qu'il était superbe !
Ils me l'ont emballé dans une couverture avec un petit bonnet, j'ai pu le tenir vite fait en pleurant encore, puis il est parti en pouponnière avec papa car il faisait trop frais pour lui dans le bloc.
On m'a refermée rapidement, j'ai eu des agrafes puis on m'a emmenée en salle de réveil, je tremblais de partout. J'ai pu regagner ma chambre lorsque j'ai pu bouger mes jambes à nouveau et j'ai enfin pu voir fiston ! Et j'étais étonnée il a plein de cheveux tout foncés (avec son bonnet je ne l'avais pas encore vu).
Je l'allaite et on m'embête déjà car il a perdu du poids, mais j'ai l'habitude avec l'aîné c'était pareil !
Je me remets bien mais je marche comme une mémé c'est quand même ch###t !!!
Mon aîné est très curieux de ce petit bébé et il me tarde de rentrer il me manque trop (même s'il vient avec papa chaque jour) !
Allez qui sera la prochaine juinette ???
(J'ai publié des photos sur le mur de mon facebook suivez le lien dans ma signature si vous voulez le voir !)
43 ans 91 225
Félicitations MOucKie et bienvenue à Adriel !!!
Heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi.

Quelle chance tu as de pouvoir enfin tenir ton bébé...

Grosses bises !
37 ans narbonne 2199
félicitation mouckie et bienvenue a Adriel qui est tout mimi
39 ans Doubs 1677
Félicitations Mouckie ! et bienvenue à Adriel !!
Ton récit m'a donné les larmes aux yeux !!
Je me suis permise d'aller voir sa petite bouille sur ton facebook : il est à croquer !!! :)
E
37 ans 66
ah ! félicitations Mouckie!! bienvenue a Adriel!
super que ca se soit bien passé.

sweetchris, courage! la fin est proche! j'espere que tu pourra accoucher avant!

lilie courage a toi aussi! mais il me semblais que c'etait sur pour le 8 ton declenchement...

aller courage a toutes!!!
49 ans bretagne 33
QUE DU BONHEUR! on attendait de tes nouvelles, c'est super, tu as très bien décrit l'évènement car j'ai même eu la petite larme! félicitations à toi et ton homme pour ce beau bébé.
T
40 ans perpignan 3182
felicitation et bienvenue au petit adriel

tout c est bien passé c est super pour toi
tu as bien de la chance d avoir ton bebe avec toi deja
E
37 ans 66
bonjour !

dernier rdv avec gygy aujourd'hui. la puce est tres basse, col tres court et ouvert à 2 gros doigts..rien de bien nouveau! et elle m'a fait un décollement des membranes...on verra bien si ça sert à quelque chose ou pas...

sinon ça fait 2-3 jours que je suis fatiguée malgré le fait que je dorme beaucoup et tres bien la nuit et que je ne fais rien de la journée..ça m'enerve cet etat !!!

quoi de neuf sinon chez vous?
T
40 ans perpignan 3182
moi qui est passer une super grossesse
la tout se complique
je faisais un peu de tension
et la depuis 10 jours des oedemes
je viens d aller chercher mes resultats d analyse acide urique a 60 limite a 60
donc je tel a la sf qui me dit rique de toxemie comme ma premiere grossesse
demain 45 mn de monito et de tension + visite chez gygy
si tension pas redscendu il me garde
:arrow: les ennuis commencent :x
E
37 ans 66
c'est quoi le risque de toxémie?
Au pire si tu as quelque chose ils te déclencheront?
j'eespere que ta tension sera bonne demain...
T
40 ans perpignan 3182
pour mon 1er j avais ca ca arrete la croissance des bb
ca peut etre dangereux ma tension etait monte jusqu a 20

il peuve pas me declancher comme j ai eu une cesa o premier
si je refais une toxemie ca sera cesa d office :cry:
B I U