MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
non meme pas j ai eu une cesa d office
mais o rdv du matin col long et ferme
K
42 ans Paris 32
Coucou les filles !!!

Félicitations à Sue et bienvenue à Naim !!

Je vous annonce la naissance de mon petit Roman le 24 mais à 20h23 par césa... ce n'était pas prevu mais suite à un monito et une echo pas terrible ils ont décide de declencher !!!

Courage pour la dernière ligne droite, vous aurez bientot vos bébés dans les bras!!!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Félicitations j'espère que la césa s'est bien passée...
Je vais devoir en subir une aussi, j'ai vu le remplaçant de mon gynéco, bébé tjrs en siège décomplété et malgré un super bassin, il est trop gros (estimé à 4,3 kilos à la naissance).
Je vais être césarisée le 12 et si le travail commence plus tôt ce sera césarienne d'office aussi...
Je suis triste et plutôt angoissée (j'ai jamais été opérée de ma vie)...
J'ai peur de pas pouvoir gérer la fatigue, la convalescence, bb2, l'allaitement et bb1 qui va sur ses 21 mois et qui est un gros pot de colle accro à sa maman...
S
40 ans 3289
Coucou les filles !

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Merci pour vos félicitations ! Naïm va bien, on kiffe la vie à 3, je suis juste un peu en pression par rapport à ce qu'il mange, mais sinon tout va bien !

Kittyscarlett, toutes mes félicitations pour la naissance de Roman, j'espère que tu te remets bien de la césa et que vous profitez bien !

Mouckie bon courage j'espère que la césa va bien se passer. J'espère surtout que le personnel de la mat va pouvoir te rassurer et t'entourer.
Quand on m'a déclenché j'étais follement angoissée, surtout que j'étais dans un hopital alors que je devais accoucher en clinique (mais comme j'ai une chance folle elle avait subi un incendie la veille, lol), la sage femme et le gynéco de garde ont pris énormément de temps pour me rassurer... tout comme toutes les autres personnes.

Bref, bon courage à toi !
Et pour l'allaitement, je n'ai pas pu mettre mon fils au sein à sa naissance, mais grace au tire lait j'ai quand meme entretenu la lactation, il ne boit que mon lait, donc même mécaniquement c'est possible !
T
40 ans perpignan 3182
et bien il s en passe des choses

felicitation kittyscarlett !!2 juinettes qui sont ne en mai finalement

mouckie j espere que ta cesa va bien se passer masi dit toi que le 12 il sera bien la
il vaut mieux ca qu un accouchelment qui se passerait mal
j ai eu une cesa pour mon 1er c est pas difficile quand on s y attend prepare toi bien anticipe tout et renseigne toi bien sur le deroulement

moi j ai une cesa d urgence je m y attendais pas et je me suis sentie depassé et c est ca qui m a tracassé mais si tu es bien informer tu ira la bas detendue
si tu as des questions n hesite pas meme en mp je te dirai ce qu m a marque ce que tu dois prevoir
49 ans bretagne 33
félicitations aux nouvelles maman! comme je vous envie, c'est terrible! pourtant je ne suis pas du genre jalouse, mais là un peu quand même... j'ai mal partout! je n'en peut plus d'etre comme ça, et il faut quand même que je m'occupe des trois autres et de la maison sinon, je serai une grosse larve sur mon canapé

à bientot et pour moi plus que 12 jours!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je viens de perdre les eaux mon lit est trempé je suis seule avec mon fils :(
Mon mari rentre dans 20 minutes je panique :(((
E
37 ans 66
panique pas ! la mater est loin? tu as le temps encore même si tu as perdu les eaux! 20 minutes c rien!

dis toi que tu aura bientot bb avec toi et ne stresse pas au contraire reste zen! quand ton cheri arrivera ca ira mieux!

si tu peux va prendre une douche, mets tes valises devant la porte, et respire!! :d
L
41 ans 152
courage mouckie , ne panique pas sa va aller ta le temp pour mon fils j'ai perdu les eaux mais accoucher 25 heures plus tard . en tout cas bon courage , moi aussi je vous envi . tu vas avoir le plus beau cadeau de fête des mère qu'on peu avoir ? félicitation .

toutes mes félicitations aussi au maman qui on déjà le bébé , c'est que du bonheur , pour ma part encore 2 semaines maxi au pire .
49 ans bretagne 33
courage! c'est plutot une bonne nouvelle, tu auras ton bébé bientot dans tes bras! quand meme je comprends le petit stress là. vivement des nouvelles
43 ans 91 225
Dis donc, que de rebondissements ! :D

Félicitations aux nouvelles mamans et courage Mouckie !

Pour ma part, rien de neuf à part que je perd le bouchon muqueux depuis hier...
Pour ma fille, je l'avais perdu le jour de l'accouchement et beaucoup plus rapidement ; donc je pense pas que se soit un signe.

Je suis comme toi lili : encore 15 jours au max mais il faut absolument que j'accouche avant le 18/6, sinon ils me font une césarienne.

On a plus qu'à attendre, j'espère que tout va bien se passer pour Mouckie.
T
40 ans perpignan 3182
allez mouckie tu dois surement etre a la mater maintenant
bonne chance et j espere que tout se passera bien

et bien nos bb ont tous l air de se decider plus vite que prevu
E
37 ans 66
bonjour!

j'espere que Mouckie va bien et son bébé aussi! j'ai hate qu'elle vienne décrire son accouchement :D

sinon comment ça va les filles? il n'y a pas eu d'autres alertes ou naissances?

moi ça contracte mais ça n'est pas douloureux donc...on attends ;)
L
41 ans 152
non toujours pas d'autre naissance , moi aussi sa contracte tout les jours , mais se n'ai pas douloureux en tout cas qu'est ce que je peu avoir mal au niveau du bassin ou du col , sa tire j'ai du mal a marcher a cause de sa . attend de voir le gyneco vendredi et lundi pour voir au niveau du poid de bebe et du col pour un eventuellement declenchement .

mais me tarde d'accoucher car je supporte plus rien
T
40 ans perpignan 3182
moi plus de contractions rien du tout et je me fatigue vite j ai du mal a gerer mon fils :?
derniere visite vendredi chez gygy et apres monito 2 fois par semaine

ma tension est redescendu donc nickel mais je me choppe une espece de retention d eau horrible
B I U