Coucou !
Je suis rentrée mardi de la mat avec mon petit garçon qui avait bien repris du poids, et qui n'avait plus besoin de soins spécifiques ! A nous la vie à 3 !
J'hallucine toujours d'être la 1ère de ce post à avoir accouché :shock:
J'ai donc été déclenchée lundi 21 au soir.
J'avais des tensions de malade, et 12g d'albumine dans les urines, un bilan sanguin pas top... :arrow: pré éclampsie.
J'ai eu un travail pas sympa vu que j'étais attachée de partout (perf, pousse seringue de loxen, monito, capteur pour mon pouls, sonde urinaire...) j'ai fait une hémorragie avant d'accoucher, le travail stagnait, je suis restée ouverte à 2 doigts de 6h du mat mardi à 16h30 le soir, puis, alors que j'attendais qu'on m'emmene au bloc pour la césa, j'ai eu envie de pousser, le gynéco vérifie : j'étais dilatée complêtement, bébé était prêt à sortir, c'était donc bien une vraie envie de pousser.
Une demi heure après, on me montrait le zizi de mon bébé, autant le travail n'a pas été sympa, autant je garde un souvenir merveilleux de ce jour, chaque minute a été intense, c'était vraiment la chose la plus forte que j'aie pu vivre, des émotions intenses, et le moment de la poussée je voudrais le revivre encore et encore, bref, ce n'était rien de ce que j'imaginais mais c'était tout de même un moment magique ! comme quoi il ne sert vraiment à rien de se faire trop de films !
Allez, je retourne pouponner !
Portez vous bien les filles, et surtout beaucoup de courage pour ces derniers instants !!!