MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

L
41 ans 152
bon je vois qu'on est toutes encore la , et que les bébé sont pas decider a sortir . mais sa serait cool qu'il se décide moi attend avec impatience  
la semaine prochaine car je ne dort plus les nuit tellement je suis angoisser alors les journée son longue je fais juste une sieste d'une heure l'apres midi
T
40 ans perpignan 3182
faut profiter du dernier mois apres on aura toute la nostalgie du gros ventre
enfin moi c est ce que je me dit c est sur je suis presse mai tant que ca va j en profite
hier scanner du bassin pour voir si le passage est bon ca melle est rondelette conclusion lundi prochain on verra bien!
S
40 ans 3289
Coucou !

Je suis rentrée mardi de la mat avec mon petit garçon qui avait bien repris du poids, et qui n'avait plus besoin de soins spécifiques ! A nous la vie à 3 !

J'hallucine toujours d'être la 1ère de ce post à avoir accouché :shock:

J'ai donc été déclenchée lundi 21 au soir.
J'avais des tensions de malade, et 12g d'albumine dans les urines, un bilan sanguin pas top... :arrow: pré éclampsie.

J'ai eu un travail pas sympa vu que j'étais attachée de partout (perf, pousse seringue de loxen, monito, capteur pour mon pouls, sonde urinaire...) j'ai fait une hémorragie avant d'accoucher, le travail stagnait, je suis restée ouverte à 2 doigts de 6h du mat mardi à 16h30 le soir, puis, alors que j'attendais qu'on m'emmene au bloc pour la césa, j'ai eu envie de pousser, le gynéco vérifie : j'étais dilatée complêtement, bébé était prêt à sortir, c'était donc bien une vraie envie de pousser.

Une demi heure après, on me montrait le zizi de mon bébé, autant le travail n'a pas été sympa, autant je garde un souvenir merveilleux de ce jour, chaque minute a été intense, c'était vraiment la chose la plus forte que j'aie pu vivre, des émotions intenses, et le moment de la poussée je voudrais le revivre encore et encore, bref, ce n'était rien de ce que j'imaginais mais c'était tout de même un moment magique ! comme quoi il ne sert vraiment à rien de se faire trop de films !

Allez, je retourne pouponner !

Portez vous bien les filles, et surtout beaucoup de courage pour ces derniers instants !!!
L
41 ans 152
merci sue , et toute mes félicitations moi j'attend le 8 juin , je devrait etre aussi declencher cela me fait pas peur juste peur que sa marche pas et que sa doit finir par une cesarienne . en attendant les journée son longue et les naussée de debut de grossesse reprenne
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Merci pour ton récit Sue, ça avait l'air pénible tout ça :(
Je pense que je vais bientôt y passer, j'ai de + en + de contractions, surtout cette nuit ça m'a réveillée plusieurs fois.
Et là en allant au wc j'ai trouvé une grosse glaire blanchâtre dans ma culotte (désolée lol) je me demande si c'est pas le bouchon muqueux qui commence à partir (pour fiston 1 il était un peu sanguinolent alors je ne suis pas sûre...)
43 ans 91 225
Félicitations Sue !!!

Pour ma part, j'ai quelques contractions le soir depuis 2-3 jours mais rien d'affolant...

Là je suis en train de faire une petite pause car j'ai eu une folle envie de faire les vitres :) J'ai même envie d'enchainer avec le frigo, je vais voir...

Certaines personnes disent que quelques jours avant d'accoucher on a des folles envies de ménage, on verra bien !

MOucKie : le bouchon muqueux est une grosse glaire mais normalement la couleur devrait changer... c'est vraiment pas glamour mais je te souhaite que ce soit ça, ça veut dire que ton col travail.

Bises à toutes, c'est la dernière ligne droite !!!

D'ailleurs faut absolument que je finisse mon sac moi :oops:
T
40 ans perpignan 3182
ca doit etre la periode je viens de passer une aprem entiere avec des contrractions assez douloureuse tout de meme mais pas assez reguliere
43 ans 91 225
tchoupetto : si ça se trouve, c'est toi la prochaine :D
49 ans bretagne 33
c'est sur que je ne me vois pas accoucher maintenant! pas une seule contraction en vue!
pour les 3 autres j'avais dejà accoucher à ce stade là de la grossesse
T
40 ans perpignan 3182
et bien nous verrons bien qui sera la prochaine
je ne pense pas que ce sera moi ma dpa etant le 28!
c est juste que pour mon 1 er j avais pas eu de contraction et la j en ai tous les soirs + aujourd hui mais je pense que c est parce que j ai garder un bon rythme de vie :lol:
E
37 ans 66
bonsoir!

merci sue pour ton récit! plein de bonheur pour cette vie à 3!

misskikinou il parait oui qu'avant le début du travail on a envie de faire le ménage en grand!! alors...tiens toi prête !! :D

j'ai eu un rdv cet après midi et en 15 jours pas de nouveautés col toujours court et ouvert à 2 doigts et tête très basse...pas de contractions ceci dit donc on attends on attends ... bon ma dpa est le 23 donc j'ai encore le temps mais c'est long!!! :lol:
T
40 ans perpignan 3182
oui mais c est deja bien engagé c est cool moi malgre d contraction au dernier rdv col long et ferme pas cool!!
E
37 ans 66
tchoupetto avec les contractions du jour au lendemain ton col peux se modifier surtout si t'a gardé une vie active!! ;)
T
40 ans perpignan 3182
et bien merci pour l info je en savais aps du tout

mon col ne s est jamais modifie pour mon fils alors la quand il m a dit long et ferme je me suis dit ca recommence!!
et oui pourtant je bouge ca fait une semaine je suis pas rester chez moi une journee

du coup une question le cols quand il se modifie c est que c est o=pour bientot ou on peut rester 1 mois avec un col mou ou raccourci?
E
37 ans 66
ben oui c'est les contractions qui font bouger le col et bb en appuyant dessus...
et oui on peux rester longtemps avec col court et dilaté (j'en suis la preuve lol perso j'en suis à 38 sa et depuis 30 sa +4 j'ai le col court à 20mm et ouvert a 1 doigt et maintenant a 2 doigts...)

Après le fait de trop bouger c'est peut être pas bon non plus parce que du coup t'a des contractions mais qui servent à rien, ça te declenche un faux travail...

si ton col ne s'est pas modifié pour ton premier, tu as eu un déclenchement ?
B I U