MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

L
41 ans 152
qu'est ce j'aimerai accoucher en peu plus de mon sale caractere , de dormir que 3 heures par nuit , ah quelque contractions depuis 3 jours et arrive plus du  
tout a reguler ma glycemie , meme avec insuline , sa commence a me saouler je m'énerve pour rien . eh j'arretait pas de me plaindre de se mauvais temp et maintenant qu'on du soleil je me plaind parce que j'ai chaud . vivement le 8 qu'on décide d'une date pour déclencher
T
40 ans perpignan 3182
aller lily courage reste pas trop longtemps
49 ans bretagne 33
bin, je viens d'aller faire un peu des recherches, et en fait, ça peut durer encore! et effectivement mon col etait à trois doigts pour ma derniere à 7 mois et elle est pourtant arrivee à 38sa+ 3 et là je suis à 38 pile. on verra bien mais le hic c'est que mon militaire de mari ne sera pas tres present à partir de demain, donc je prefererai que bb attende encore une bonne semaine.
L
41 ans 152
ah oui effectivement sweetchris ca serai mieux si bebe attendrais un peu si ton mari n'est pas tres présent durant ses quelque jours . en tout cas bon courage , je crois que du sera la premiere d'entre nous à accoucher
S
40 ans 3289
Coucou les filles je passe en coup.de ventt depuis la maternite vous apprendre la.naissance de Naïm mon fils qui est arrivé mardi en fin de.journee suite a un declenchement pour cause de pre eclampsie. Il pese 2kg340 pour 47cm. Je repasserais pour plus de details apres mon retour a la maison, des que Naïm aura repris des forces ! Portez vous bien, à bientot bon courage a toutes !
T
40 ans perpignan 3182
et bien quelle arrivée surprise
en tout cas felicitation a la mamamn et bon retablissement au bebe
j espere que tout c est bien passé

et finalement sue aura ete la premiere!
E
37 ans 66
félicitations sue et bienvenue à Naïm! j'espère que tout s'est bien passé et que tu te remet de ton accouchement ainsi que ton fils!

ça y est le 1er est né!! qui sera la suivante? :D
49 ans bretagne 33
felicitation sue et au papa bien sur! et evidement bienvenue à Naïm! ah ça donne envie du coup! je pense que tout va bien se passer pour le tout petit etre qui vient d'arriver sur cette terre.
39 ans Doubs 1677
Félicitations Sue !!
Et bienvenue à ton petit trésor !
Ca y est !! tu le tiens ce petit bout tant attendu !!!

Repose toi bien !!!

Plein de bonheur à ta petite famille !!! :)
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Félicitations Sue maintenant tu n'es plus une juinette mais une muguette !
Tout s'est bien passé ?
L
41 ans 152
félicitation sue , j'espère que le déclenchement s'est bien passer pour toi et le bébé ?
en tout cas je t'envi moi aussi aimerai bien accoucher , mais je pense qu'on ait toutes dans le meme cas et surtout avec cette chaleur c'est horrible on transpire son le ventre les seins , désoler des detail lol.
Aller les filles c'est bientot notre tour
49 ans bretagne 33
bonjour toutes,
j'ai passé un super week end ensoleillé! pas une contraction à l'horizon... mais un sacré mal de dos! j'ai vraiment de plus en plus de mal à me deplacer. assise, j'ai mal, debout, j'ai mal, il n'y a que couché que ça soulage.
mon homme est en week end à partir de jeudi apres midi, j'espére que bébé va se manifester quand papa sera là!
44 ans Campagne poitevine 2254
DPA 10 juin pour moi... Et toujours rien, malgré le fait que ça fasse plus d'un mois qu'on me dit "il va arriver en avance" ! Je commence à vraiment saturer, j'ai trop mal au dos, je me traine comme pas possible...
Jeudi dernier, ma sage femme m'a fait un décollement des membranes en me disant que si ça marchait, 48h plus tard, je pouvais accoucher... Ça n'a pas marché !!! J'ai tout essayé, je crois : le ménage, la marche, faire les vitres, les câlins... Rien de rien ! Je revois la sage femme demain, elle doit voir si le col a évolué, parvenir que j'avoue que je commence à désespérer, et je n'ai pas du tout envie d'être déclenchée !!!
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
DPA le 14 juin, mon col commence à se modifier, il est ramolli et ouvert à 1 doigt voire 2 en forçant dixit le gynéco. Je dois m'activer pour que ça continue, je dois faire des câlins mais je me sens tellement baleine que ça ne me donne pas envie !
J'ai des contractions souvent, ça me fait une gêne comme lors des règles.
Le ptit est tjrs en siège et tape très fort dans le col, des fois j'ai l'impression qu'il va sortir un pied...
Mon doc va être en congé je vais avoir un remplaçant que je vais devoir rencontrer très vite.
Ah oui si d'ici le 12 juin il n'est pas né il m'a prévu une césarienne d'office car gros bébé, mais il pense qu'il viendra avant...
Je ne dors pas très bien la nuit car j'ai mal au bassin quand je change de position, ça craque de partout... Du coup la journée j'ai les paupières qui se ferment dès que je me pose.
Vendredi je vois une sage-femme pour de l'hypnose, je ne pourrai pas faire toutes les séances sans doute car trop près du terme, j'espère que ça m'aidera au moins à me détendre !
Au fait c'est la honte, on ne s'est toujours pas décidés pour un prénom :oops:
49 ans bretagne 33
ce soir, nous avons fait un petit saut à la maternité car j'avais des contractions. bon, elles ne sont pas efficaces et hop, de retour à la maison. encore demain sans mon mari et il rentre jeudi! pourvu que bb attende papa!
pour le prenom, on avait decidé quand on a eu Agathe il y a 4 ans que si avait été un garcon ça aurai été William, donc nous avons gardé ce prénom. ça sera donc: william, victor, vincent comme ces papis et arrières papy.
B I U