MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

T
40 ans perpignan 3182
j ai eu des probleme de ension oedemne retension d eau pendant ma premiere grossesse
et la c est vrai qu il verifie souvent a cahque visite chez gygy la sage  
femme aussi l anesthesiste aussi
meme parfois 2 a 3 fois au cours d 1 rdv
ils font ca pour anticiper un probleme cest mieux quand meme

l anesthesiste l autre jour voulait me garder 15.9 c etait trop je lui ai bien explique que tout mes resultats etait bon que c etait du au stress

on a ete voir ma sf qui lui a explique aussi il m a repris la tension 2 fois c etait on j ai pu rentrer chez moi
43 ans 91 225
Ok dans ces cas là, je veux bien comprendre tous ces controles mais vu que je n'ai jamais dépassé les 13/8 au cours de ma grossesse, je trouve qu'il cherche des pb là où y'en a pas...

Enfin bon, je vais au labo toute à l'heure et à l'hosto demain, on verra bien.
K
42 ans Paris 32
coucou les filles!

Je vois que beaucoup d'entre vous risquent d'être declenchées...

De mon cote DPA le 14 juin (comme Mouckie) moi aussi je pleure tout le temps c'est une horreur. J'ai vraiment hâte d'accoucher car cette fin de grossesse est très difficile, et en même temps je suis anxieuse en pensant à l'accouchement.

J'ai mon dernier rdv SF tout à l'heure, j'ai peur qu'on m'annonce que bb a beaucoup grossi vu que j'ai passé un mois alitée... enfin on verra bien !
T
40 ans perpignan 3182
finalement ce dernier mois est tres difficile on est presse car fatigue et trop d exam et en meme temps pas presse d accoucher moi je flippe a mort parfois
je me pose trop de question
la nuit je dors que trop peu et du coup je m enerve trop vite
mes nausees s etait calem la c est une horreur depuis 4 jours je ne deigere plus rien
et le pire c est que je sais que si je me calme pas ca va mal finir
49 ans bretagne 33
j'ai un peu le meme sentiment que misskikinou, les medecins ont tendance a croire que du coup on est oblogé d'avoir un problemme a cause de notre surpoid, pour moi ils verifient tout le temps le cholesterol ou le diabete ou l'hypertension, et pourtant en temps habituels je n'ai rien, je bouge beaucoup, marche , joue avec mes momes, fais un boulot physique, alors que des copines minces se sont deja fait opere des varices et ont du cholesterol!

bon, revenons à la grossesse, aujour'hui je me sents super bien! grand menage au programme pour ce matin, et activites extrascolaires des filles cette aprem et ce, jusqu'à 19h! ah le mercredi c'est toujours la course.
entre temps j'aimerai bien nettoyer la voiture car là ça devient du grand n'importe quoi!
en plus il fait beau aujourd'hui en bretagne, bonne journee à toutes
K
42 ans Paris 32
tchoupetto c'est exactement ça !!!!

stress, irritabilité, fatigue et beaucoup trop d'exams!!
J'ai passé 4h à la mater, parce que j'avais trop de tension, finalement c'est redescendu, puis monito et echo car bébé bouge moins... à priori rien de grave mais il faut que je revienne demain... grrrr

J'espere qu'on aura vite nos bébés dabs les bras les filles !!!
T
40 ans perpignan 3182
courage kittyscarlett c est vrai que c est long la fin et dur
on a toute nos humeur cumulé a la fatigue et au stress de la naissance ca va le faire :?
T
40 ans perpignan 3182
je viens de faire ma visite des 8 mois ce matin 36 SA
bebe est estime a 2.9 kg je trouve ca enorme!!
et vous a combien est estime votre bebe?

apres tout va bien quoique tension un peu limite

radio du bassin, derniere prise de sang et test urine a faire pour la derniere visite
43 ans 91 225
2.9 kg, c'est la moyenne.
Le mien est estimé à 3.7 kg, je trouve pas ça gros mais mon gygy dis que c'est déjà pas mal.
Normalement on parle de gros bébé à partir de 4 kg.

Sinon, je reviens de l’hôpital où j'ai eu monito + prise de tension. Tout va bien mais il va falloir que j'y aille toutes les semaines pour contrôler la tension + 1 visite de sage femme à domicile.

Je trouve qu'ils prennent beaucoup de précautions alors que tous mes résultats sont normaux, mais on va dire que c'est pour la bonne cause...
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
dpa le 22 juin.

ça me rassure de vous lire.. parce que je passe pour une folle quand je dis que je n'en peux plus d'être enceinte..

à ma dernière consultation gynéco mon col était mou mais fermé et le bébé appuie dessus. je ne sens pas de contractions.. enfin je ne suis pas sure..
le prélèvement vaginale qu'elle ma fait à ce moment là révèle des traces d'echerichia coli (ne suis pas sure de l'orthographe)mais pas de news de la gynéco qui avait dit qu'elle m'enverrai un courrier si pas bon..

j'ai mal partout surtout dans le bassin. les nuits sont justes un calvaire... j'ai les mains et les pieds qui me dévorent..

et sinon la sage femme vient de me faire un monito et a du appelé la mater car elle n'est pas rassuré par les résultats.. du coup j'ai rendez vous demain matin aux urgences maternité pour un deuxième contrôle après une bonne nuit de sommeil (ils en ont des bonnes :lol: ). je ne suis pas rassurée. j’espère que ça ira...
je m'en veux un peu, je me dis que le bébé sent peut être mon ras le bol.. (d'autant plus qu'il a été tellement attendu... je me trouve mauvaise mère avant même de l'être.. bref je culpabilise..)
E
37 ans 66
LadyLunatique a écrit:
dpa le 22 juin.

ça me rassure de vous lire.. parce que je passe pour une folle quand je dis que je n'en peux plus d'être enceinte..

à ma dernière consultation gynéco mon col était mou mais fermé et le bébé appuie dessus. je ne sens pas de contractions.. enfin je ne suis pas sure..
le prélèvement vaginale qu'elle ma fait à ce moment là révèle des traces d'echerichia coli (ne suis pas sure de l'orthographe)mais pas de news de la gynéco qui avait dit qu'elle m'enverrai un courrier si pas bon..

j'ai mal partout surtout dans le bassin. les nuits sont justes un calvaire... j'ai les mains et les pieds qui me dévorent..

et sinon la sage femme vient de me faire un monito et a du appelé la mater car elle n'est pas rassuré par les résultats.. du coup j'ai rendez vous demain matin aux urgences maternité pour un deuxième contrôle après une bonne nuit de sommeil (ils en ont des bonnes :lol: ). je ne suis pas rassurée. j’espère que ça ira...
je m'en veux un peu, je me dis que le bébé sent peut être mon ras le bol.. (d'autant plus qu'il a été tellement attendu... je me trouve mauvaise mère avant même de l'être.. bref je culpabilise..)

culpabilise pas!!! c'est normal d'en avoir marre en fin de grossesse et d'avoir hâte de rencontrer son bout de chou :D !

et tu sais si bb a décidé de sortir ben c'est que c'est le bon moment pour lui!

et au monito qu'est ce qui était pas bon? les contractions ? de toute façon tu as terminé ton 8eme mois bébé risque à priori plus rien!
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
c'est le rythme cardiaque du bébé qui n'est pas bon apparemment. :? (trop élevé)
49 ans bretagne 33
bonjour à toutes, je sors de la maternité et mon col est ouvert à deux doigts larges! la gyneco m'a dit que c'etait bien partie! elle a mesuré mon ventre et m'a aussi dit q ue ça sera un gros bébé.

bonne journee à toutes!
T
40 ans perpignan 3182
tu va etre surement la premiere
tiens nous au courant
E
37 ans 66
ah c'est pour bientôt!!

si tu repasse pas d'ici là je te souhaite un bel accouchement! :d
B I U