MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà enfin !!

49 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
Bonjour à toutes celles qui me connaissent et à toutes celles que je ne connais pas encore ;)

me revoilà apres une longue absence !!!

toutes mes excuses, j'ai eu  
un gros probleme de santé, j'ai faillit mourir mais je me suis accrochée !!

j'ai aussi eu un petit garçon que j'ai faillit perdre aussi, c'est un grand prématuré de 960grammes et 36 cm !!

me revoilà donc tout doucement car mon bébé, un peu different, a besoin de toute mon attention jour et nuit

je vais essayer de remettre ma bourse à jour et mettre plein d'autres choses à prix reduit pour me faire de la place !!

bisous @ toutes
50 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
ohhhhhhhhhh coucou enya!!!!

un an que tu n'étais plus là,c'est bizarre,mais souvent je pensais à toi,on a fait affaire ensemble plusieurs fois,je ne sais pas si tu te rappelleras de moi,mais nous avions eu un très bon contact ;)

les derniers vêtements que tu m'avais acheté c'était une robe-pull,et une fois envoyé,c'est là que tu n'as plus donnée de nouvelles,et je me doutais bien qu'il y avait quelque chose...

j'espère qu'aujourd'hui,un an après tu va bien,d'après ce que je peux lire tu es passé par des moments difficiles et douloureux,mais j'espère qu'au fil du temps tout se passera pour le mieux pour toi et ton petit loulou ainsi que toute ta famille ;)

je te fais pleins de gros bisous et heureuse de te revoir parmis nous :multi:

bisous
lili!!!
Je te connais pas mais je suis contente que tu as réussi dans ton combat la vie n'est pas toujours facile!! Ravie de faire ta connaissance et hate de voir tes ventes ;)
coucou

merci de vos reponses ca fait chaud au coeur :cry: :cry: tout emue du coup !!

lili je me rappelle tres bien de toi ;)

bonjour louloute contente de te connaitre

ici la vie n'est pas encore toute rose, mon petit Marvin est un vrai guerrier, mais la vie ne l'epargne pas, il sera encore hospitalisé semaine prochaine :cry: :cry:

@ bientot j'aurais plein de choses à vendre vue que j'ai perdu 20kg !! et aussi plein de choses à racheter du coup :D :D
36 ans Bretagne 1529
Coucou, on ne se connais pas non plus,.mais contente de faire ta connaissance.
J'espère que tous ira bien pour toi et ta famille, que la santé soit au rendez vous ainsi que le.bonheur.
Au plaisir de faire des. affaires.
Bon courage et bonne journée! ;)
44 ans 935
Coucou

On ne se connait pas encore mais juste pour te souhaiter tout le bonheur du monde avec ton petit bout!
J'ai eu pas mal de souci aussi lors de ma dernière grossesse alors forcément ton message m'a ému!
A bientot ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou :D

je ne pense pas qu'on se connais ou alors peut être :shock: parceque j'ai une mémoire de poisson rouge :oops:

Mais en tout cas je te souhaite un bon retour et plein de bonnes choses pour toi et ton petit bonhomme et que ton petit bout soit fort et surmontra tout et sera un petit garçon bien Fort ;)

Bonne journée et A++ ;)
44 ans Saint-Omer 485
Coucou,

je ne te connais pas non plus, mais ravie de faire ta connaissance et te souhaite bon courage à toi et ton petit garçon pour votre combat au quotidien!!!!
A bientot peut etre pour des affaires :D
Biz à vous 2!!
77 ans bourgogne 393
bonjour meme si on ne se connait pas!bon courage et si tu as besoin d'un "coup de main"n'hesites pas :D
merci tous vos petits mots me font chaud au coeur !! :oops: :cry:
62 ans 1178
bonjour à toi, je suis nouvelle (environ 2 mois), je voudrais te souhaiter un très bon rétablissement, profites bien de ton bébé même si il est un peu différent comme tu dis, tu verras en grandissant il saura te rendre tout l'amour que tu lui donnes, tu le verras dans ses yeux. je vais voir ta bav, a+, bonne journée, gligli
40 ans chez les chtis 6262
Bon retour parmi nous enya ! je m’étais demandé ce qui avait bien pu arriver. A bientot
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Coucou, moi aussi je suis nouvelle sur le site, donc je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur avec ton petit Marvin. Embrasse le pour moi!
Bizz à la maman
A bientôt
C
47 ans 4664
Bonjour,

Bon retour et plein de courage pour cette grande aventure. je connait tous cela j'ai eu une petite fille qui pesais la moitié de ton fils... Il faut y croire et te battre tous les jours avec lui. Ce sera long mais tu verras, vous allez y arriver. Ma fille a 5 ans1/2 elle a quelques retards dû à sa grande prématurité mais elle progresse à son rythme.
Et d'ici une quizaine de jours un petit garçon va arrivé (presque à terme) en pleine forme et une grossesse qui c'est bien déroulée.
Donc garde toujours espoire et croit en ta bonne étoile...
merci les filles c'est super gentil !! car j'avoue que c'est dur de voir son bébé s'étouffé à cause de ces foutus rgo !!!

merci pour votre soutien :oops: :oops: je ne pensais pas trouver autant de sympathie en re venant :oops: :oops:
B I U