Bonsoir enya,
A ce foutu RGO, je l'ai connu et vaincu, tu me renvoies à 5 ans en arrière avec mes jujus anciens grands prématurés, 2 petits gars qui j'ai failli perdre, ils pesaient 735grs pour 22cm et 835grs pour 24cm, ont à eu des moments difficiles... très...trop, malformations, opérations, maladies, infection nosocomiale...ahlala quand j'y repense!!! :cry:
A ces foutus longues hospitalisations (ce sera ta 2ème maison pour un long moment...crois-moi). :roll:
Mais ce combat, crois moi vous rendra plus forts !!!, suis et écoute ton instinct de mère surtout, fait comme toi tu le sent, pas comme on te dit, ne garde pas de doutes n'hésite pas à agir comme te dicte ton coeur.
A et en faite, ton petit Marvin a beaucoup plus de ressource et d’énergie que tu ne le crois, c'est fou comme ces petits bouts de chou sont plus fort que nous :angel: .
les 3 premières années sont les plus dures, après une nouvelle page de vie s'ouvrira à vous, de se combat vous renaîtrez...
Mes enfants sonts différents et c'est ce qui fait leur charme, aujourd'hui nous allons fêter leur 5 ans...merci mon dieu, merci la vie :Fade-color .
Voilà je voulais partager avec toi cette aventure qui commence pour toi et qui finit pour moi, alors si tu as besoin d'un soutien même minime, je suis là...je te connais pas mais tu peux compter sur moi.
A et en faite....moi c'est Yamna. ;)