MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà enfin !!

50 ans 5963
Bon retour parmi nous et beaucoup de bonheur avec petit marvin ! :D
3802
:D Allez battez vous tous les 2, accrochez-vous, bonne chance et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence :bbb: =D>
50 ans seine maritime 4272
Bon retour sur le forum .
Marvin , c'est très joli !
Plein de bonheur pour toi et ta famille .
Biz
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 78
Bonsoir enya,

A ce foutu RGO, je l'ai connu et vaincu, tu me renvoies à 5 ans en arrière avec mes jujus anciens grands prématurés, 2 petits gars qui j'ai failli perdre, ils pesaient 735grs pour 22cm et 835grs pour 24cm, ont à eu des moments difficiles... très...trop, malformations, opérations, maladies, infection nosocomiale...ahlala quand j'y repense!!! :cry:
A ces foutus longues hospitalisations (ce sera ta 2ème maison pour un long moment...crois-moi). :roll:

Mais ce combat, crois moi vous rendra plus forts !!!, suis et écoute ton instinct de mère surtout, fait comme toi tu le sent, pas comme on te dit, ne garde pas de doutes n'hésite pas à agir comme te dicte ton coeur.
A et en faite, ton petit Marvin a beaucoup plus de ressource et d’énergie que tu ne le crois, c'est fou comme ces petits bouts de chou sont plus fort que nous :angel: .
les 3 premières années sont les plus dures, après une nouvelle page de vie s'ouvrira à vous, de se combat vous renaîtrez...
Mes enfants sonts différents et c'est ce qui fait leur charme, aujourd'hui nous allons fêter leur 5 ans...merci mon dieu, merci la vie :Fade-color .
Voilà je voulais partager avec toi cette aventure qui commence pour toi et qui finit pour moi, alors si tu as besoin d'un soutien même minime, je suis là...je te connais pas mais tu peux compter sur moi.
A et en faite....moi c'est Yamna. ;)
48 ans jura 1223
Coucou ma belle !!!
Très contente de te revoir sur vive les rondes.
Au faite je te l'ai pas dit mais jeudi je t'es trouvé rayonnante .Comme ça ma fait plaisir de te revoir ainsi et comme il est beau ptit Marvin .C'est vrai que ton petit ange est un vrai guerrier mais ,c'est normal car sa maman est une combattante et qu'il a tous l'amour de sa maman et de son papa.
Gros bisous a vous trois .
ps: n'oublis pas ma proposition (tu sais de quoi je parle)
49 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
merci à toutes je ne sais quoi dire devant tous vos messages !! cela fait un bien fou si vous saviez !!

Elitepraline, euhh j'etais rayonnante car je venais de recurer ma salle de bain lol !!!!

merci pour tout, je penserais à tout ça la semaine prochaine quand nous serons à l'hopital

bonne nuit ici c'etait bibi :D :D
51 ans loin et si près ... 9194
Bonjour

Contente de te revoir même avec ces nouvelles aventures:(

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton p'tit bout, toi et le papa. Marvin a-t-il des frères ou soeurs ?

Ton histoire me touche et me replonge en arrière de presque ... :roll: oulalala tant que ça (29 ans en arrière).

La naissance de mon petit frère qui était condamné par la médecine. J'ai épaulé ma maman en me levant certaines nuits pour des prises de médicament jusqu'à ses 4 ans car ma mère épuisée n'arrivait plus à se lever ... bref, que de souvenirs ... Aujourd'hui, il est grand et en bonne santé(1M92 pour 95 kgs) beau et intelligent :lol:

Mon frère a une "rage" de vivre, de réussir ... que mon autre frère et moi n'avons pas cela lui réussit plutôt bien.

Accrochez-vous, entourés de ceux qui vous soutiennent et vous aiment ...

A bientôt
3802
:D les grands prématurés ont toujours été plus battants que les autres et sont au final tout aussi costaud, gros poutous à ce petit Marwin et à ses parents :bbb:
E
49 ans Vitré 1764
Bonsoir,

On ne se connait pas mais je te souhaite tout plein de bonnes choses avec ton petit Marvin et ton homme, profites de chaque instant, même difficile, quand cela sera passer, vous n'en serez que plus forts !!
Sonia
B I U