MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de pillule... Prise 2 fois le même jour

60 ans 91 25732
Si tu te rends compte qu'il te manque la dernière pilule, ça n'a pas d'importance. Simplement, il faudra recommencer à prendre la pilule un jour plus tôt que prévu, tu  
auras juste décalé d'un jour. ;) Et tu ne risques ni ovulation, ni grossesse. Le risque existe en cas d'oubli en cours de plaquette, mais en fin comme ça, il est quasi inexistant.

On peut effectivement enchainer deux plaquettes de pilule sans danger. Toutefois, les dosages des pilules sont faits en fonction du nombre de jours de prise, donc c'est mieux de ne pas abuser de cette possibilité (qui est d'ailleurs conseillée en cas d'oubli de certaines pilules).
43 ans 2505
Merci beaucoup pour vos conseils.

je prend Trinordiol :)

Vu que ça m'etait jamais arrivé j'ai preferé poser la question au cas où ^^

J'aurai pu appeller mon gygy effectivement mais bon j'aime pas trop allez avouer a mon gynéco que j'ai fait une connerie :)
Meme si il juge pas, je suis pas trop a l'aise avec lui ^^
Miss_Flamme a écrit:

je prend Trinordiol :)

bon bin alors dedramatise ... tu finit ta plaquette et tu fais ta pause de 7 jours ...
parce que moi sous trinordiol , en accumulant deux plaquettes , c'est bonjour les vilaines pertes marrons en plein milieu du cycle et aie aie mal de ventre à chaque calin ;)
mais nous sommes toutes differentes hein ... donc comme tu le sens ;)
V
106 ans 5489
Halalalal tout ca pour rien... arrête de t'inquièter.. tu vas avoir des rides...
Est-ce que moi je prends la pilule ?? non ! ben alors !

Mais pourquoi est-il si méchant ??? gniak ! :twisted:
B I U