MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agrandir ballerines en cuir

4240
S'agissant d'une surprise je n'étais pas forcément avec :roll:
45 ans Delaware 1073
Low-s a écrit:
S'agissant d'une surprise je n'étais pas forcément avec :roll:

Faut garder le ticket de caisse et les échanger alors :)
4240
Les échanges ne se font pas jusqu'à je ne sais combien de mois, maintenant je ne vois pas ce que cela peut faire le pourquoi du comment je me retrouve avec des chaussures trop petites, ce n'est pas ça que je demande, je ne demande que des astuces pour les agrandir.
45 ans Delaware 1073
Low-s a écrit:
Les échanges ne se font pas jusqu'à je ne sais combien de mois, maintenant je ne vois pas ce que cela peut faire le pourquoi du comment je me retrouve avec des chaussures trop petites, ce n'est pas ça que je demande, je ne demande que des astuces pour les agrandir.

C'est un conseil c'est tout.
La meilleure chose c'est d'être patient, sinon Google est ton ami !
41 ans 174
Bonjour,

Souvent si j'ai des ballerines un peu serrées ou justes, je les mets avec une paire de chaussettes chez moi, quelques minutes ou heures et je renouvelle l'opération, en général ça agrandit bien.
Par contre ça ne se fait pas en deux minutes, il faut peut être un peu de patience, tout dépend de l'agrandissement que tu désires.
Je fais ça devant l'ordinateur par exemple, car si elles me font mal, je ne me torture pas en marchant avec. ;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
hummingbird a écrit:
Low-s a écrit:

C'est un conseil c'est tout.
La meilleure chose c'est d'être patient, sinon Google est ton ami !

Réponse sacrément utile ! :roll:

Sinon il parait que le pshit pshit qu'on vent dans tous magasin de chaussures ou chez le cordonnier est très efficace , il suffit d'en vaporiser à l’intérieur et juste après tu mets ton pied dedans , apparemment vu que ça aura assoupli le cuir ça prendra plus facilement la forme de ton pied
42 ans france 889
le cordonnier agrandit les chaussures en longueur et en largueur. J'y ai souvent recours et il le fait en général pour pas cher (5 euros par chez moi)
4240
Et y a moyen de bien agrandir ?
42 ans france 889
oui je me souvent d'une paire de bottines dans lesquelles je ne passais pas le pied (coup de pied fort et mes pieds étaient trop larges par rapport aux chaussures) et bien je les porte maintenant tous les hivers (depuis trois ans)
4240
Je devrais peut-être finalement y songer, mais j'ai peur qu'il abîme l'avant car il y a un dessin (http://i1.iofferphoto.com/img/item/344/335/86/o_M1.bmp.jpg)
42 ans france 889
hiiiii les souris de marc jacob j'adore!! il a du goût ton chéri! va avec ta paire chez le cordonnier, lui seul pourra te dire s'il est capable ou non d'effectuer le travail demandé
4240
J'irais voir ça un week-end, mon cordonnier n'est pas dans ma ville.
42 ans france 889
contente d'avoir aidé ;)
4240
Moi qui naïvement pensait pouvoir bidouiller ça à la maison avec les moyens du bord, l'idée du congelo me plaisait bien, mais j'ai peur que l'agrandissement soit trop faible.
42 ans france 889
chez toi tu peux le faire avec des embauchoirs et du spray assouplissant chez toi mais ça va te revenir plus cher
B I U