C
Félictations!!
Alors elle était belle cette demande?... :P
J'avoue que ça m'a fait un peu peur quand tu as commencé à faire la liste de ce qu'il n'y aura pas... mais j'ai vu que tu voulais quand même certaines choses!
Pour le faire part, tu veux un texte marrant porté sur quoi? :
- Vous vous êtes connu par internet (arobase en pièce montée)?
- Ou alors un truc plus dans le style yin et yang, zen, etc?...
Moi perso dans ton cadeau je verrais... des raviolis vapeurs... non je déconne (j'adore ça!!!).
Non plus sérieusement, je verrais bien un petit porte bonheur (style un caillou en forme de yin et yang,...), après est-ce que tu veux quelque chose de consommable ou pas??
Le style de robe que tu as choisi est sublime!!
J'adore, je trouve ça super raffinée (surtour la première!!)!
Il me semble en avoir déjà vu sur le site lightinthebox, par exemple celle là : http://www.lightintheb...e-d-Honneur-Satin_p140297.html
Après tu peux les faire à tes mesures, avec les couleurs que tu veux.
Par contre je n'ai jamais commandé la bas, peut être que d'autres personnes pourront te parler de leur expérience!
En tout cas bienvenue dans le monde des (futures ou déjà) mariées hystériques!!! :silly:
Alors elle était belle cette demande?... :P
J'avoue que ça m'a fait un peu peur quand tu as commencé à faire la liste de ce qu'il n'y aura pas... mais j'ai vu que tu voulais quand même certaines choses!
Pour le faire part, tu veux un texte marrant porté sur quoi? :
- Vous vous êtes connu par internet (arobase en pièce montée)?
- Ou alors un truc plus dans le style yin et yang, zen, etc?...
Moi perso dans ton cadeau je verrais... des raviolis vapeurs... non je déconne (j'adore ça!!!).
Non plus sérieusement, je verrais bien un petit porte bonheur (style un caillou en forme de yin et yang,...), après est-ce que tu veux quelque chose de consommable ou pas??
Le style de robe que tu as choisi est sublime!!
J'adore, je trouve ça super raffinée (surtour la première!!)!
Il me semble en avoir déjà vu sur le site lightinthebox, par exemple celle là : http://www.lightintheb...e-d-Honneur-Satin_p140297.html
Après tu peux les faire à tes mesures, avec les couleurs que tu veux.
Par contre je n'ai jamais commandé la bas, peut être que d'autres personnes pourront te parler de leur expérience!
En tout cas bienvenue dans le monde des (futures ou déjà) mariées hystériques!!! :silly: