coucou,
comme Low-s, je trouve que la photo des mariés à coller sur le frigo c'est pas terrible... en fait je trouve que c'est surtout hyper narcissique (et pas très original) comme si l'ensemble des invités attendaient l'événement depuis des années (c'est la folie des mariés ça, ils n'ont plus les pieds sur terre hihi)
en revanche, un cadre photo avec un yin yang imprimé serait plus sympa pour l'invité (perso ça m'intéresse pas d'avoir des mariés ou des nouveaux nés sur mon frigo de base donc je suis ptet sévère lol)
mais si c'est juste un cadre avec un yin yang (pour pas faire vide) les gens n'auront pas de regret à jeter le papier pour mettre une photo qui leur plait à la place
en plus, imprimé 6 yin yang sur une feuille A4 à la maison vous reviendra beaucoup moins cher et sera beaucoup plus rapide que faire, choisir et imprimer une photo de vous deux qui vous plaît (si y a un photographe, t'inquiète pas que les fanas de photos vont se lâcher sur les commandes donc la photo du cadre cadeau sera bien terne à côté et fera doublon)
après ça reste mon avis... j'aimais pas trop le cuiseur vapeur non plus parce que je trouve ça trop spécifique (tout le monde n'a pas ça dans sa cuisine et moi-même j'en ai plusieurs et je ne m'en sers plus depuis longtemps)
sinon tu peux ptet offrir une petite bougie yin yang (à voir si ça peut se fabriquer maison avec une noire et une blanche à découper)qui aura pour symbole la flamme de votre amour ou la flamme qui réunit vos deux âmes, etc. (j'ai reçu une petite bougie parfumé emballée dans du tulle à un mariage de jeunes pas trop riches... j'ai trouvé ça mignon et malin de leur part pour échapper aux 300€ de dragées)
ou bien une pièce porte bonheur :
http://www.lachineuse..../images/FEN_PIECE13_01_640.jpg (je sais qu'on en trouve aux puces mais je ne connais pas les prix)
après, pour continuer à donner mon avis, faut faire attention : le thème c'est "noir et blanc", pas "Asie" donc faut faire attention à rester cohérent (enfin on s'en fiche au fond si ça vous fait plaisir... mais c'est un piège à mariés cette excuse et ça creuse le porte-monnaie à force ^^)
++
Almarita