MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
coucou!!

alors cc, je sens bébé depuis une dizaine de jours. je dirai que les 4 premiers jours, je ne le sentais pas tous les jours! mais depuis à peu près  
5 jours, j ai le droit à la java tous les soirs, et chaque jour, de plus en plus fort! en posant sa main sur mon ventre, le papa commence méme à percevoir du mouvement! :0)
dans la journée, je ne le sens pas tellement puisque occupée par le boulot!
ne t inquiète pas, ça va venir ma belle! et d ici quelques mois, t en auras marre de sentir ses pieds dans tes côtes!!
sinon j ai passé une nuit horrible! une crampe au molet m a réveillée brutalement! j étais à 2 doigts d en pleurer, jusqu à ce que mon chéri se réveille et me sauve de cette vilaine douleur!!! j ai lu dans un bouquin que c était fréquent à partir du 5° mois... vous en avez vous? si oui, c est quoi votre solution pour les éviter?
ah et puis depuis cette nuit, j ai les seins.... qui fuient!!
45 ans pres d'orleans 1304
Alors CC69 pour Pumpkin oui je le sens tous les jours car il reagit à la voix "douce" de son frere. Mais il y a des jours ou il se fait plus discret que d'autres.

Pour papaillette , j'ai eu des crampes de mollets pour mon premier et j'en ai parfois aussi pour Pumpkin depuis une semaine mais elles sont tres lègères , demain faut que je demande à la SF comment les soulager car je ne me souviens pas trop ce que j'avais fait y a 4 ans , hormis finir ma douche du soir en me passant de l'eau fraiche sur les mollets avant de faire dodo et de dormir les pieds sur un oreiller.
Et pour les seins wahou tu demarres tot moi il me semble pour Jules que cela m'est arrivé vers 7 mois et demi.
C
47 ans lyon 872
coucou
merci de me rassurer pour les mouvement de bébé....j'ai qu'en même hate qu'il fasse la java...lol je serai rassuré..

sinon pour les crampes, il faut surelevé les pieds de vos lit de environ 10cm.....finir la couche par un jet d'eau froide sur les jambes, et si ça suffit pas, moi j'ai eu du magnesium et depuis j'en ai pas eu.....pourvu que ça dure....

donc voila, le magnesium en pharmacie c'est sans ordonnance...
a plusssssssssss
2137
papaillette a écrit:
coucou!!

alors cc, je sens bébé depuis une dizaine de jours. je dirai que les 4 premiers jours, je ne le sentais pas tous les jours! mais depuis à peu près 5 jours, j ai le droit à la java tous les soirs, et chaque jour, de plus en plus fort! en posant sa main sur mon ventre, le papa commence méme à percevoir du mouvement! :0)
dans la journée, je ne le sens pas tellement puisque occupée par le boulot!
ne t inquiète pas, ça va venir ma belle! et d ici quelques mois, t en auras marre de sentir ses pieds dans tes côtes!!
sinon j ai passé une nuit horrible! une crampe au molet m a réveillée brutalement! j étais à 2 doigts d en pleurer, jusqu à ce que mon chéri se réveille et me sauve de cette vilaine douleur!!! j ai lu dans un bouquin que c était fréquent à partir du 5° mois... vous en avez vous? si oui, c est quoi votre solution pour les éviter?
ah et puis depuis cette nuit, j ai les seins.... qui fuient!!

Boire de l'eau, et du magnesium genre magné B6, d'ailleurs la sf m'avait donné du magné B6 quand j'avais des douleurs ligamentaires au niveau du bassin et ca avait bien soulagé!
39 ans Doubs 1677
merci pour vos conseils les filles! j en parlerai à la sage femme vendredi pour qu elle me prescrive le magnésium! en attendant, j essaie de boire plus d eau et de manger des bananes!
39 ans Doubs 1677
aaaargggh!!
nouvelle nuit, nouvelle crampe!! ça fait mal!!
alors entre cette douleur et les douleurs de la sciatique de plus en plus intenses, je ne sais plus comment dormir :0(
39 ans Doubs 1677
bon, et bien j ai gagné 10jours d arrêt à cause de cette satanée sciatique! j espère que le repos et les séances de kiné vont faire du bien!
en attendant, j ai rendez vous avec bébé demain!! je flippe(comme d hab!) et en même temps, j ai hâte!!
bisous les filles!!
39 ans Doubs 1677
salut les juilletistes!! :0)
comment allez vous?
cc et nature, ça y est vous sentez votre ptit bout?
ici, ça va! j ai gagné 10 jours d arrêt et des séances de kiné à cause de la sciatique! ça va me faire du bien de me reposer un peu!!
j ai passé l écho du 5°mois et bébé est parfait!! on a eu le droit à la photo en 4D: il était trop mignon, car il dormait sur ses petites mains repliées!
je suis ressortie du rdv avec une cure de magnésium à faire, et de l homéopathie pour m aider à dormir!

hé les filles! on en a fait la moitié!! :0)
les mois à venir vont passer terriblement vite avec l arrivée des beaux jours!! j ai hâte, j ai hâte, j ai hâte!!

gros bisous à vous et à vos ptits bouts!!
V
74 ans 5070
Coucou,

Et ben non ma poulette se fait toujours aussi discrète :cry: même bouchon commence à trouver le temps long :lol:

bon sinon j'ai eu mon rdv cardio suite à ma tension limite chez la gynéco, donc en résumé à son cabinet j'ai eu le droit à électrocardiogramme, RAS, écho du coeur, RAS mais tension à 17/10.
Le cardio pense que je suis un cas typique de stress lié à l'effet blouse blanche, car mon coeur bat à plus de 130, et oui je suis hyper stress, je lui explique que je n'arrive pas à me raisonné mais avec tout mon passif avec les médecins je suis très vite stress.
Du coup il décide de me poser un holter tensionnel pendant 24h, les pires 24h de ma vie, ça me broyait tellement le bras que j'ai quelques hématomes, bref j'en ai pas dormis de la nuit, même pas 5 minutes, mais heureusement cela à révélé que je n'avais pas d'hypertension puisque une tension de 118,/7 en moyennes, en revanche il a vu que j'avais pas dormis.

Nous sommes donc rassurés car mine de rien tout cela m'a bien stressé ;)

J'espère que vous alléz toute bien.
Papaillette profites bien de ton arrêt, moi je vais chez l'osteo pour ma sciatique, d'ailleurs j'y vais demain ;)
C
47 ans lyon 872
coucou, nature, moi aussi je fais le probleme des bluses blanches, car chez les doc j'ai toujours environ 15 de tension et chez moi j'avais entre 11 et 12...en faite en plus du truc que j'ai porter 24h chez moi, j'ai eu une infirmiere qui venniat chez moi 3 fois par jour trois jours par semaine druant 3 semaine et resultat pas de tension....mais j'ai tout de même un petit traitement;......

papaillette, cool pour l'echo, la chance, moi je suis hyper stresser car c'est ce soir et j'ai peurrrrrr cette echo me terrorise....c'est la plus imporante de toute je crois....
sinon ici bébé joue a cache cache enfin il bouge tres peu, enfin je le sens pas ou peu enfin autant dire pas....du coup j'ai appeler le gygy mercredi dernier car j'angoissai de pas le sentir, il m'a di que normal, on le sens pas avant 22 sa.......;;pffffffff j'ai hate..
du coup j'attend avec beaucoup impatience et aprehension ce soir....

a plusssssssssss
39 ans Doubs 1677
alors cc! cette écho? te voilà rassurée?
aujourd hui est un grand jour! le papa a senti son bébé bouger pour la première fois ce matin avant d aller au boulot! il en avait les larmes aux yeux et du coup il a eu du mal à partir au boulot!!!
C
47 ans lyon 872
papaillette je me repete, mais la chance que tu as de bien sentir bébé bouger ainsi que le papa...je vous envie....mais bon ça viendra..

hier donc rdv visite du 5eme mois : on discute avec gygy puis il me dit hop allez vous preparez pour l'echo moi toute contente je lui dis super voila la grosse echo et lui me repons : bah non aujorud'hui c'est votre visite du 5eme mois, l'echo morpho se fera dans 3 semaine, la vous etes a 21sa c'est trop tot on la fera vers 24sa.......grrrrrr

heureusement qu'il passe une echo a chaque fois, j'ai tout de même vu mon bébé, il avait ces petits poingts serré vers son visage trop beau...gygy a confirmé que c'etais bien toujours un garçon....puis il a di que tout allais bien, le coeur battait bien, ma tension ok et mon col bien fermé.....il m'a aussi rassurer en me disant que l'echo morpho etait plus une formalité et que comme il passe des echo a chaque fois il aura vu si probleme, il m'a di qu'il etait rare qu'il decele des anomalie a l'echo morpho mais que c'etai une precaution, mais que je ne devais pas angoisser pour cela.....mon bébé va bien....oufffff puis j'airai le plaisir de le revoir dans 3 semaines....lol

je suis donc contente
C
47 ans lyon 872
gygy m' a aussi di que je sentirai forcement mon bébé bouger dans max 15 jours.....que je ne devai pas m'alarmer...
il m'a di que le faite que je soit toujours a moins 3 kg etait top , et que le faite que j'ai pas de ventre est normal vu mon gros ventre habituelle....

par contre mon cheri est a +2.5kg....est ce normal?? il nous fait une couvade.....

du coup nous comptions commencer a preparer la chambre et les achats aprees cette grosse echo mais nous allons devoir attendre fin mars....tampis.....lol

bisous a vous les filles
V
74 ans 5070
Ha la chance papaillette!

moi elle est toujours aussi discrète...

Donc hier j'ai eu ma séance d'ostéo ça m'a fait du bien, puis on a été acheté la poussette, on ne voulait pas si tôt mais la promo à Aubert nous a fait nous lancer ;)
Je revois ma puce dans 15 jours pendant ma visite mensuel et 9 jours après j'aurais l'écho morpho, j'espère que d'ici là elle se manifestera plus.

Donc hier j'ai fait les tests de pliage dépliage de la poussette c'est top et cet aprem je vais sortir la coque de son carton et tester le montage.
La semaine prochaine on ira acheter l'isofix et surement le transat avec les bons d'achat.

On doit aussi passer à Ikea pour voir la chambre et pour un nouveau canapé pour la chambre d'amis, bref on va se lancer dans '-l'aménagement rapidement, car je sent que dans pas longtemps je pourrais plus rien faire tellement je me traine déjà.

bises les filles
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
cc69 a écrit:

par contre mon cheri est a +2.5kg....est ce normal?? il nous fait une couvade.....

à la fin de ma grossesse le mien était à +8...+4 pour moi soit +12 à nous 2 on était dans la moyenne lol
B I U