MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je deteste qu'il en parle, est ce moi ?

D
40 ans 223
Alors je te comprend vraiment, mon ex avait sa maman comme mentor. Mais le truc c'est que des qu'on se disputait non seulement il répétait mais en plus à sa  
sauce, et du coup elle avait une image très mauvaise de moi et refusait que j'entre chez elle :evil: à cause de lui... Et le pire c'est que plus je m'énervais et moins ça changeait... On aurait dit qu'il cultivait ça, que je sois en colère contre lui sa mère pour les méchancetés qu'elle me faisait et lui était content que sa mère me deteste... Bref moi j'ai une explication, son ex était proche de sa mère à lui et du coup il avait l'impression qu'elle lui volait... Et du coup il s'est arrangé pr qu'on ne s'entende pas pour qu'on soit là juste pr lui ce c... dsl mais j'ai tellement souffert à cette époque. Un exemple parmi des milliards : moi: x.. il faut commencer à chercher du travail si tu me dis que tu es malheureux de rester chez ta maman et comme ça peut être qu'elle te respectera plus (elle disait qu'il valait rien etc...) et lui: Maman; x (donc moi) me dit de chercher un travail pour que je te quitte et que je me barre d'ici (donc pr elle c'est comment ose t-elle dire à mon fils de partir de chez moi??? alors que la vérité est (elle me traite comme une merde j'en peux plus... bah cherche un travail et part, peut être que ça ira mieux entre vous...) Bref je fais du hs mais tout ça pour dire que moi je deviendrai dingue s'il raconte tout de une mais si en plus ils s'en servent comme une arme là c'est stop... On dirait un gosse qui a pas fini son complexe d’œdipe et qui attend quelque chose, manque d'affection bref (là je parle pr mon ex, pour dire il me disait "faut que je DIVORCE de ma mère)"....
37 ans 288
Citation:
Après tu n'aimes peut-être pas ça parceque tu n'apprécies pas sa famille ?

Tu sais c'est un cercle vicieu, qui n'aime pas l'autre au début on sait pas trop, mais de reflexions en reflexions, en effet aujourd'hui j'ai bcp de mal avec eux !

Citation:
Alors je te comprend vraiment, mon ex avait sa maman comme mentor

C'est meme pas une question de mentor car il parle autant à son pere qu'a sa mère, mais il ne comprend pas que s'il parle de lui je m'en fiche, mais pas de moi !
B I U