MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire du sperme !!

C
34 ans 3
bonjour

j'ai 15 ans et je me demande, quand on fait l'amour à 2, le garçon éjacule, où il met son sperme ? il faut un mouchoir à porté de  
main ou ché pas !!!

c'est un truc que je me posais comme ça :shock:

merci des réponses
37 ans Bordeaux 739
Bah en général il éjacule dans le vagin... Apres ca ressort (plus ou moins vite selon les filles), donc solution pas tres glamour, s'essuyer avec un mouchoir... J'avoue que c'est pas super sexy mais bon...
casimir a écrit:
bonjour

j'ai 15 ans et je me demande, quand on fait l'amour à 2, le garçon éjacule, où il met son sperme ? il faut un mouchoir à porté de main ou ché pas !!!
c'est un truc que je me posais comme ça :shock:
merci des réponses

allez , je fais comme si ce n'etait pas un fake ;)

bon .. déjà quand tu fais l'amour pense à la capote , dans ce cas là ça finit au fond du preservatif , tu fais un noeud et zouu poubelle ...
ensuite .. si faire l'amour c'est synonime d'ejaculation en dehors du vagin , effectivement un mouchoir ou morceau de sopalin peut etre utile ...

à part ça je vois pas trop le pourquoi du comment de ta question ? ;)
C
34 ans 3
merci d'avoir répondu aussi vite :D c'était juste que je ne sois pas bête le jour où ça arrivera c'est tout "revepleinlesyeux" merci de ne pas avoir pris ça pour un fake c'est des questions évidentes mais c'est important de connaitre les réponses ;)
48 ans evesham 1732
casimir a écrit:
merci d'avoir répondu aussi vite :D c'était juste que je ne sois pas bête le jour où ça arrivera c'est tout "revepleinlesyeux" merci de ne pas avoir pris ça pour un fake c'est des questions évidentes mais c'est important de connaitre les réponses ;)

si tu ejacules,retire toi et éjacule sur ton ventre.puis dis à ta copine que tu as un kleenex dans ton jean.
50 ans Rouen 3807
richard_the_second a écrit:
casimir a écrit:

si tu ejacules,retire toi et éjacule sur ton ventre.puis dis à ta copine que tu as un kleenex dans ton jean.

désolé richard, ça tombe sur toi, mais je trouve regrettable qu'à cet âge, on envisage de faire l'amour sans capote...

Il faut sortir couvert!!! banalité en soit mais tellement vrai de nos jours... :cry:
Dans la bouche, au moins rien ne se perd, ce n'est qu'une suggestion
41 ans Nancy Vannes 3418
casimir a écrit:

C'est une fille .... :P
casimir a écrit:

de rien ;)
j'avais pas mal de questiosn comme ça jusqu'à il y a quelques mois alors no panik .. demande et on te repondra ;)
Toshi a écrit:
casimir a écrit:

désolé richard, ça tombe sur toi, mais je trouve regrettable qu'à cet âge, on envisage de faire l'amour sans capote...

Il faut sortir couvert!!! banalité en soit mais tellement vrai de nos jours... :cry:

Tout à fait c'est la moindre des choses
Lythys a écrit:
casimir a écrit:

C'est une fille .... :P

me suis planté aussi pdtr :lol:
60 ans 91 25732
En plus Scrameustache c'est une fille de 15 ans... Tu ne crois pas que tu aurais pu te montrer un peu plus délicat ? ;)

Faites attention à l'âge de vos interlocuteurs, c'est marqué dans l'intitulé du forum ! :)
Patty a écrit:
En plus Scrameustache c'est une fille de 15 ans... Tu ne crois pas que tu aurais pu te montrer un peu plus délicat ? ;)

Faites attention à l'âge de vos interlocuteurs, c'est marqué dans l'intitulé du forum ! :)

ben oui, désolé mais je croyais sincèrement que c'était un mec, m'en suis aperçu trop tard :?
60 ans 91 25732
Mais même un mec de 15 ans on peut lui parler sexe autrement ! Parce qu'après, qui c'est qui va l'avoir dans son lit l'homme qu'il va devenir ? Une femme ! Alors pensez à nous quoi ! ;) :)
37 ans Bretagne - 35 83
Pour info, des études ont montré que le sperme aidait à perdre du poids

Mais attention le VIH peut aussi se transmettre par la muqueuse buccal
B I U