Myraellen a écrit:casimir a écrit:bonjour
j'ai 15 ans et je me demande, quand on fait l'amour à 2, le garçon éjacule, où il met son sperme ? il faut un mouchoir à porté de main ou ché pas !!!
c'est un truc que je me posais comme ça :shock:
merci des réponses
Comme je suppose et j'éspère que ça a été dit par beaucoup d'autre (tous si possible) :
Le sperm, il finit dans le PRESERVATIF !!! :shock:
Cela étant dit et clairement défini, reste à savoir pour connaitre le parcours des petites graines qui ensemencent quel est le terminal où s'arrètent les graines de madame Semeuse. La poubelle qui elle même est ramassée et finit dans une décharge(je peux pas dire autrement que décharge bien que là , j'avoue que cette terminologie se fond avec le sujet), seulement voilà bien des gens pensent que la vermine et les asticots se trouvent dans une décharge, et ne pourrait on craindre que le plastique qui s'allonge ne pourrait libérer son contenu reproducteur et ainsi favoriser le clonage : petites bébétes reproductrices de l'homme avec la vermine qui grouille au fond de la décharge publique. J'ai souvent entendu cette expression en parlant de certains individus peu recommandables, c'est de la vermine ; se pourraient ils que ces gens aient été fécondés par un clonage de preso abandonné lachement dans une décharge et ayant pénétré plus ou moins par effraction un ovule asticot ou vermine ?
Donc, si vous voulez éviter la reproduction de clonage homme/vermine, évitez de mettre à l'avenir vos preso dans les poubelles.
Une étude a été faite par les collectivités locales pour s'apercevoir que l'on trouvait souvent des preso rempli près des cimetières, croyez le ou non mais il est strictement impossible qu'une graine reproductrice d'un mâle humain puisse s'introduire dans un ovule d'une personne disparue et enterrée. Donc svp arréter de mettre vos préso près des cimetières.
La voierie a constaté aussi la présence de ces sachets bizarres rarement fermés dans les jardins publics, là encore rien ne prouve que la semence de l'homo erectus puisse faire pousser les arbres, les buissons et les fleurs, même si une abeille ou une mouche avec ses petites papattes puissent par ventouses accrocher cette semence et butiner pour la porter au sexe féminin des fleurs, rien à ce jour ne prouve ou ne démontre la possibilité de ces fleurs de se reproduire avec cette semence.
Donc arréter de jeter les préso dans les jardins publics.
Dans les hotels, les hopitaux, il est conseillés de fermer avec un noeud comme pour les poubelles le "dit preso" et de les amener à la direction. Ces hotels possèdent généralement des fours ou bacs d'acide afin de prévenir tout accident, surtout ne mettez pas ces preso dans la boite où c'est marqué "produit à recycler" ou "ne jetez pas vos piles mettez les dans cette boite."
Quand à jeter le preso dans les toilettes, pourquoi pas, mais depuis un certain temps nous avons remarqué que les rats devenaient aussi intelligents que l'homme et des études sont en cours pour savoir si le fait de jeter les presos remplis dans les toilettes ne serait pas un facteur de cette particularité qui touche les rats de nos cités.
Comme conseil , je ne puis que vous inviter à toujours fermer les preso quand vous les jetez, essayer d'exiger pour le choix de vos presos celui qui se ferme automatiquement un peu comme le sachets à glaçons qui se ferment automatiquement quand le sachet est rempli de liquide.