MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se regarder dans les yeux ET exprimer son plaisir...

V
45 ans 15
Bonsoir ! :D

Alors ce sont 2 questions qui s'adressent à vous Messieurs.

:?: D'abords je voudrais savoir si ça vous gêne si on vous regarde dans les yeux quand vous  
faites l'amour?

:?: Et puis je n'ai jamais eu de partenaires qui exprimaient autant qu'une femme leur plaisir? Je voudrais savoir si c'est une généralité ou est-ce moi qui ai toujours eu des partenaires "discrets"?
Est-ce qu'expimer votre plaisir vous amènerait automatiquement à jouir?

Voili, voulou...

Bonne soirée! ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
En partenaires masculins, je me souviens aussi qu'ils étaient en général discrets (du à la branlette du soir dans la salle de bains à côté de la chambre des parents ? :P ), mais ça ne me contrairie pas, à partir du moment où ils prennent du plaisir et me laissent exprimer le mien ;)

Zhom adore me voir dans les yeux pendant l'amour (en dehors aussi, remarque), et si certains ne le faisaient pas, ça ne les dérangeaient pas de croiser le mien ou de me laisser les regarder pendant l'acte ;)

Ouais, je suis pas un homme, mais c'est pas grave, c'est toujours un avis de plus.
V
45 ans 15
Hey Toshi! tu m'as demandé de déplacer ma question dans un nouveau topic mais tu n'as pas répondu à ces questions...

Alors ton avis ? ;)

Et les autres? :)
50 ans Rouen 3807
Pour ma part, je ferme les yeux pour savourer le moment...je pense que ma douce fait pareil...mais je sais pas, je ferme les yeux :lol:

Sinon je ne crois pas être très expressif à ce moment précis et même avant...une question de caractère peut-être mais bon, de là à généraliser à tous les mecs....

j'aime bien ne pas être comme tout le monde...
271
Ah... limite jsuis rassurée. Jme demandais aussi si les hommes étaient aussi expressifs que nous... Mon amoureux est assez discret jusqu'au moment où y'a tout qui part ( c'est d'une classe loule). Je sens bien qu'il a bcp de plaisir mais il ne s'exprime pas de la même facon
oui ça existe desw hommes expressifs mais c'est bcp bcp moins courant que les femmes !
et la plupart des hommes aiment qd une femme les regarde !
et vis et versa !
mais là pareil faut pas en faire ne généralité !
j'aime d'ailleurs ce regard de troubles, de sensualités,........
et un homme qui s'exprime lors d'un rapport c'est clairement mon tripe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
K
58 ans 146
EVAlacoquine a écrit:
oui ça existe desw hommes expressifs mais c'est bcp bcp moins courant que les femmes !
et vis et versa !
et un homme qui s'exprime lors d'un rapport c'est clairement mon tripe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ah oui...??? ;)

moi j adore croiser ce regard qui me fait savourer les doux moments de complicités et de jouissance. j'aime voir venir le moment où...

Si je suis expressif : ouiu très!!!
qd je suis bien et que je jouis, j'aime me laisser aller...me laisser emporter dans le moment du plaisir partagé... ma partenaire doir partager ce que je ressens comme j'aime partager ce qu 'elle ressent! ;)
c'est parfait comme réponse masculine je trouve ;)
43 ans 3006
Ca évolue aussi au cours du temps.. Franchement si je regardais mon ex j'explosais de rire malheureusement... Parceque la tête qu'il tirait était loin, trèèèèès loin du supportable. Certes là je passe pour une grosse vilaine. Aujourd'hui j'ai petit à petit pris le risque de le regarder dans les yeux, et s'il ne crie pas comme un damné, il soupire, et son expression est très claire. Et pour moi-même, ça dépend de beaucoup de choses.
42 ans Limoges 366
J'aime ce moment où les regards se croisent....

Mais dans toutes les situations de la vie, j'aime les regards...ils en disent longs...beaucoup plus que des mots ou des gestes souvent...
48 ans evesham 1732
moi j'ai l'impression d'avoir déja répondu à ce topic mais j'ai l'impression que mon post a été effacé,par inadvertance,enfin,bon,je recommence.

1:j'adore quand elle me regarde droit dans les yeux pendant l'amour,mais ça ne s'est pas produit souvent. :?
2:je ne suis pas très expressif pendant l'amour,pcq j'essaye de me concentrer à bien faire mes mouvements.(bah oui,des fois quand je les fais mal,elle a mal).et surtout pcq je suis très concentré à ne pas me "lâcher" trop tôt.
mais quand finalement,je me "lâche",je râââââle.
voili voilou.
Adela a écrit:
J'aime ce moment où les regards se croisent....

Mais dans toutes les situations de la vie, j'aime les regards...ils en disent longs...beaucoup plus que des mots ou des gestes souvent...

là je te rejoins ;) entièrement ;)
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
venesia a écrit:
:?: D'abords je voudrais savoir si ça vous gêne si on vous regarde dans les yeux quand vous faites l'amour?

Cà ne me gêne pas du tout.. au contraire :lol: j'adore çà.

venesia a écrit:
:?: Et puis je n'ai jamais eu de partenaires qui exprimaient autant qu'une femme leur plaisir? Je voudrais savoir si c'est une généralité ou est-ce moi qui ai toujours eu des partenaires "discrets"?

Pour ce qui est de s'exprimer.. je ne sais pas si je dois être considéré comme 'bavard' mais j'aime dire ce que je resens et lui dire combien elle est belle.
Son regard ne me fait pas jouir mais me fait resentir tout son amour d'une manière complémentaire à notre acte sexuel.

Et voilà un avis de plus sur la question. Maintenant, j'aimerais savoir si inversément le regard de l'homme à ce même effet .. ???
60 ans douai 1905
kinedusud a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
et vis et versa !

ah oui...??? ;)

moi j adore croiser ce regard qui me fait savourer les doux moments de complicités et de jouissance. j'aime voir venir le moment où...

Si je suis expressif : ouiu très!!!
qd je suis bien et que je jouis, j'aime me laisser aller...me laisser emporter dans le moment du plaisir partagé... ma partenaire doir partager ce que je ressens comme j'aime partager ce qu 'elle ressent! ;)

je n'aurais pas dit mieux, tout est dit....rien de plus beau, sensuel, "communicatif" que de voir le plaisir dans le regard de l'autre!!!! :oops: :oops:
ben oui, quoi, faut ce qu'il faut!!!
60 ans douai 1905
Keb a écrit:
venesia a écrit:
:?: D'abords je voudrais savoir si ça vous gêne si on vous regarde dans les yeux quand vous faites l'amour?

Cà ne me gêne pas du tout.. au contraire :lol: j'adore çà.

venesia a écrit:

Pour ce qui est de s'exprimer.. je ne sais pas si je dois être considéré comme 'bavard' mais j'aime dire ce que je resens et lui dire combien elle est belle.
Son regard ne me fait pas jouir mais me fait resentir tout son amour d'une manière complémentaire à notre acte sexuel.

Et voilà un avis de plus sur la question. Maintenant, j'aimerais savoir si inversément le regard de l'homme à ce même effet .. ???

absolument!!!! en ce qui me concerne mais je ne penses pas être la seule à ressentir cet émoi....
B I U

Discussions liées