Fanatick1 a écrit:Moi, je suis une sorte de "Thiery Roland" au lit :D :D :D j'aime commenter et complimenter pendant ce grand moment.
J'aime plonger mon regard dans les yeux de la partenaire, lui faire prendre conscience de sa beauté et du plaisir qu'elle me procure sur le moment. :oops:
Il m'arrive d'être très silencieux et laisser seul mon corps s'exprimer, cela depend des circonstances.
C'est clair que je ne pense pas que l'on puisse répondre de façon "empirique" à la question.
Mon Amour, j'aime quand il me regarde droit dans les yeux, mais je peux pas non plus le fixer tout le temps... Ne serait-ce que "techniquement", pas facile dans toutes les positions :oops:
Mais effectivement j'adoooooore! C'est clair qu'il a une tête complètement différente au moment de... :arrow:
Sinon, juste pour dire aussi, j'avais un de mes ex qui regardait tout avec un oeil "malsain", je sais pas trop comment dire cela, mais cela me mettait super mal à l'aise, on aurait dit qu'il était super "mauvais" quand il me regardait, et ça me plaisait carrément pas ça par contre! Même si je pense qu'il le faisait pas exprès...