MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se regarder dans les yeux ET exprimer son plaisir...

57 ans 92 58
Moi, je suis une sorte de "Thiery Roland" au lit :D :D :D j'aime commenter et complimenter pendant ce grand moment.
J'aime plonger mon regard dans les yeux  
de la partenaire, lui faire prendre conscience de sa beauté et du plaisir qu'elle me procure sur le moment. :oops:
Il m'arrive d'être très silencieux et laisser seul mon corps s'exprimer, cela depend des circonstances.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Fanatick1 a écrit:
Moi, je suis une sorte de "Thiery Roland" au lit :D :D :D j'aime commenter et complimenter pendant ce grand moment.

:lol: :lol:
48 ans evesham 1732
Fanatick1 a écrit:

*mode_thierry_roland_on*
"ah là là ..mon p'tit jean mimi il n'a pas fait le voyage pour rien!!!"
*mode_thierry_roland_off*
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Fanatick1 a écrit:
J'aime plonger mon regard dans les yeux de la partenaire, lui faire prendre conscience de sa beauté et du plaisir qu'elle me procure sur le moment. :oops:
Il m'arrive d'être très silencieux et laisser seul mon corps s'exprimer, cela depend des circonstances.

C'est clair que je ne pense pas que l'on puisse répondre de façon "empirique" à la question.
Mon Amour, j'aime quand il me regarde droit dans les yeux, mais je peux pas non plus le fixer tout le temps... Ne serait-ce que "techniquement", pas facile dans toutes les positions :oops:
Mais effectivement j'adoooooore! C'est clair qu'il a une tête complètement différente au moment de... :arrow:

Sinon, juste pour dire aussi, j'avais un de mes ex qui regardait tout avec un oeil "malsain", je sais pas trop comment dire cela, mais cela me mettait super mal à l'aise, on aurait dit qu'il était super "mauvais" quand il me regardait, et ça me plaisait carrément pas ça par contre! Même si je pense qu'il le faisait pas exprès...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
:oops:
J'avais pas finiiiiiiiii!

Donc pour ce qui est de papoter, cela peut être sympa, mais faut être dans le même trip tous les 2...
Certains mots grossiers peuvent quelquefois être sympas, mais vaut mieux en parler à l'avance... Sinon :shock:

Et mon Zamour, je le sens plus à sa respiration qu'il est bien, il ne fait pas de rââââle non plus ;)
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Pour ma part j'adore regarder droit dans les yeux a n'importe quel moment
Mais je dois avouer que pendant les relations intimes ou des moments intenses je me plonge dans les yeux de mon partenaire meme si lui detourne la tete Je comprends pas pourquoi .... Je ne louche pas non non
Je lui ai deja demander il ma repondu .... Tu as un regard trop troublant :roll:
Je dois prendre ça comment jsais pas
Enfin soit moi je trouve ça super pour moi un grand moment d'echange
Les yeux en disent long
39 ans 108
Salut !!
Ben moi je vais pas répondre à ta question mais en posé une autre : comment vous faites ??????? J'adorerais regarder mon partenaire mais je ne peux pas, je suis trop gênée, je me sens obligée de dire quelque chose sauf que sur le coup je ne sais pas quoi dire, bref ça me bloque!!!!! et je sais pas pk, qu'il me regrade ne me gêne pas mais moi je peux pas pourtant c pas faute d'avoir essayé mais je détourne automatiquement les yeux et je suis plutôt du genre à garder les yeux fermés ( ça aussi ça m'énèrve!!!!!)
bref si vous avez des "trucs" ou si vous étiez comme moi et qu'il ou elle à fait que ben je suis prenante :lol:
voilààààààààà
gros bisous
Methika
43 ans 2505
Comme toi Methika j'arrive pas a regarder mon homme dans les yeux a ce moment la

Il m'a déja dit qu'il adorerait ça, mais bon c'est comme tout, j'y arriverai quand je serais prête :)
V
45 ans 15
Keb a écrit:
Maintenant, j'aimerais savoir si inversément le regard de l'homme à ce même effet .. ???

J'adore quand on se regarde mutuellement dans les yeux; mais c'est plutôt lorsqu'on est dans les moments intenses mais "lents"... vous voyez ce que je veux dire?

ça m'exite encore plus... :)

Par contre, en général j'aime regarder dans les yeux mais pas trop longtemps.
J'ai remarqué que souvent je referme les yeux pour aller plus dans l'intensité...

Quant à être regardé c'est agréable aussi :D ,non?
46 ans ici et ailleurs 4571
ben moi c'est dans le noir d'abord alors les regards...........
V
106 ans 5489
mmmm les regards...
Quand la lumière est allumée je dirais plus qu'il peut s'agir d'une alternance... je ne fixe pas spécialement se regard... mais je m'y attarde de temps à autres ....
De plus il nous arrive fréquemment de fermer les yeux de plaisir...
Mais le regard troublé de ma douce qui aprécie mes caresse... et ben ça me laisse pas de glace ! :oops:
V
45 ans 15
la_succube a écrit:

Jamais de sexe dans un lieu insolite, où il peut faire jour, la_succube?
Seulement le soir au lit?
Pourquoi?

(suis curieuse ;) )
46 ans ici et ailleurs 4571
venesia a écrit:
la_succube a écrit:

Jamais de sexe dans un lieu insolite, où il peut faire jour, la_succube?
Seulement le soir au lit?
Pourquoi?

(suis curieuse ;) )

ben euh je me bloque pour un rien... alors bon....
51 ans liege 33
Ben moi c'est simple. Bisarrement j'arrive pas a regarder mon zhomme dans les yeux; pas que je veille pas mais je trouve ça super méga gênant. Pourtant il m'est arriver de le faire et de trouver ça super!!!
le plus facile pour moi et virer cette gêne qui m'envahit; c'est de boire un bon coup avant lolllllllll. Je sais pas vous mais dans les moments intimes on a un visage bien expressif et c'est ça que je trouve gênant. Par contre je sais que lui me regarde et j'adore ça.
;)
B I U

Discussions liées