42 ans
Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
2848
exileevolontaire a écrit:
J'aime bien cette idée....
Ca peut donner un parallèle interessant a faire sur la perception des rondeurs par les marques, et leur façon différente de l'utiliser.... La diabolisation ou au contraire l'acceptation....
Ben en imaginant que tu prennes Dove et Flunch, tu pourrais faire une étude comparée du type de message qu'ils délivrent dans le contexte médiatique actuel. En quoi sont-ils originaux ou pas? En quoi le contenu du message qu'ils délivrent est-il pertinent ou pas compte-tenu de la réalité sociale sur laquelle ils surfent (le poids, le nutrition, le bien-être... etc).
En fait je sais pas trop, je suis pas certaine que cela t'aide!!
En fait je sais pas trop, je suis pas certaine que cela t'aide!!
J'aime bien cette idée....
Ca peut donner un parallèle interessant a faire sur la perception des rondeurs par les marques, et leur façon différente de l'utiliser.... La diabolisation ou au contraire l'acceptation....