MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois avec lui ou elle, vous préférez...

60 ans 91 25732
Pour la première fois avec celui ou celle que vous avez rencontré(e) (je ne parle pas de votre première fois, mais de la première fois avec qq'un), comment aimez vous  
découvrir l'autre ? Doucement, progressivement, fougueusement ? ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
En général, je fais languir mes débuts de relation. On se tourne autour, joue au "je t'aime, moi non plus". Alors la première relation sexuelle est en générale très fougueuse et passionnée ;)
44 ans 78 3901
Sentir une grande complicité, ça nous permet de nous tourner autour tout en nous cherchant et en s'amusant... ça promet :D
60 ans 91 25732
La complicité pour moi aussi ! Ca promet tellement de choses... Peut-être même la fougue et la passion qui vont suivre... :oops: Et puis c'est tellement précieux la complicité, même en dehors du dodo ! ;) :D
39 ans yveline (78) 1776
C'était un grand moment de complicité :oops:
se découvrir l'un l'autre doucement, tout en s'amusant :P
50 ans Rouen 3807
J'ai répondu en douceur, car justement avec ma belle, notre première nuit n'a pas été une nuit fougueuse. Je trouve ça même mieux que de faire l'amour dès le premier soir.

On peut en profiter pour découvrir nos corps petit à petit...je trouve ça vraiment mimi, comme ouvrir un cadeau à Noël et enlever le papier morceau par morceau tout en essayant de deviner ce qu'il cache. :oops:
57 ans 92 58
Je partage ton avis "Toshi" sur une découverte lente de sa partenaire et je ne démarre jamais à 100 à l'heure.
Toutefois pour répondre à Patty, je suis du genre feeling, si l'entente est parfaite et l'envie de le faire vient dès le premier regard; je ne m'interdis pas de sauter le pas.
Bon, j'opte pour progressif car l'amour fougeux du genre "Holywood" me bloque un peu et j'ai peur de tomber sur une simulatrice :D :D :D
53 ans Belgique 3287
Nous découvrir doucement tout en complicité afin de faire éclater notre fougue : une première nuit d'amour ça doit être une vraie nuit blanche, un feu d'artifice qui commence par la timidité et la douceur...
53 ans BREST 3113
J'ai opté pour la première, et après ben je pense que ça serait au feeling, mais découvrir le corps de l'autre... :oops: ouiiii
271
Peux pas répondre... Faudrait me mixer l'option 1 et 2, qui je trouve se complètent assez bien =)
48 ans evesham 1732
suis un peu comme millencollin.j'aime quand on y va très progressivement.mais ,je sais pas ce qu'il se passe,ce temps ci,les filles que je rencontre,elles veulent qu'on se retrouve assez vite au lit...mdr...
271
richard le deuxième, tu portes bien ton pseudo, ce sont elles qui y pensent en premier :lol:
48 ans evesham 1732
millenc0lin a écrit:
richard le deuxième, tu portes bien ton pseudo, ce sont elles qui y pensent en premier :lol:
mdr ...excellent... :lol:
45 ans seine et marne 1145
j'ai hésiter entre les 2 prémières ,parceque enfaites ce son les 2 mélanger ..douceur,tendresse, complicité,harmonie,échange..ah c'est beau l'amour
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Complicité toujours, c'est ce qui nous a réunis depuis le départ et c'est le plus important à mes yeux...
B I U

Discussions liées