MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois avec lui ou elle, vous préférez...

44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Doucement, tout doucement, on prends le temps de se découvrir, de mémoriser toutes les formes du corps de l'autre, de reconnaitre ses textures ses odeurs, de trouver pas à pas  
ce qui lui plait le plus...
48 ans in a Champagne glass... 8297
Une grande complicité rien de plus prometteur...

Encore faut-il passer à l'action un jour... :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
K
58 ans 146
bigbeauty a écrit:
Une grande complicité rien de plus prometteur...

Encore faut-il passer à l'action un jour... :roll:

IDEM!!!

complicité oui ça carrément obligatoire...

mais après...c'est une question de feeling...réservé ou no limit...attente ou empressement...c'est l'intant présent qui parle...celui du premier regard...là...on sait déjà!!!

La voix fait aussi passer cette sensation... ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
kinedusud a écrit:

La voix fait aussi passer cette sensation... ;)

Ah la voix... Je me méfie de la voix.. certes une belle voix c'est agréable... mais pour moi rien ne remplace un regard.. ça va puiser là tout au fond de soi, et ça ne triche pas!
je rajouterais a ce que vous dites le premier contact peau contre peau (souvent le premier frolement de mains ds un café)!
alors là il y a se petit déclic parfait où tu as un frisson qui te parcours tt le corps :oops: et tu as envie de plus et la viens le regard et tt tt doucement tu te rapproches de l'autre tu sais plus si tu doit regarder son regard troublent ou si tu dois admirer ses lèvres !
tu jopngles de l'un à l'autre jusqu'à .......................................................
l'apothéose le baiser :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
voilà ce qui me plait la première fois
K
58 ans 146
EVAlacoquine a écrit:
je rajouterais a ce que vous dites le premier contact peau contre peau (souvent le premier frolement de mains ds un café)!
alors là il y a se petit déclic parfait où tu as un frisson qui te parcours tt le corps :oops: et tu as envie de plus et la viens le regard et tt tt doucement tu te rapproches de l'autre tu sais plus si tu doit regarder son regard troublent ou si tu dois admirer ses lèvres !
tu jopngles de l'un à l'autre jusqu'à .......................................................
l'apothéose le baiser :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
voilà ce qui me plait la première fois

;) ;) ;) ;)
B
41 ans 3449
Je mixerais la complicité et la fougue... comme j'accorde énormément d'importance au sexe, il faut que ça explose... si c'est pas le cas, c'est que je ne suis pas réellement en attente de ça et finalement, ça ne mène nulle part... La complicité, je m'imagine même pas un rapport sexuel réussi sans ça.

Par contre la douceur et tout ça, c'est pas trop pour moi. Enfin, pas pour le rapport stricto sensu.
L
42 ans 3913
Pour cause de non possibilité d'intimité (il avait un coloc très envahissant et j'allais aps l'amené chez mes parents comme ça) donc on s'est "cherché" pendant trois semaines lors d'aurevoirs interminables en bas de mon immeuble quand il me raccompagnait.
Du coup le jour où on a enfin conclu le premier coup a été fougueux parce que on attendait ca avec impatience... Mais après c'était que de la douceur :oops:
V
106 ans 5489
j'ai répondu "qu'on découvre nos corps doucement, rien de plus romantique"...

En effet la découverte douce et progressive du corps est une succulent prélude à un câlin plus avancé... que ça soit des frôlements, des regards, des baisers...
Pour moi il est important de passer par cette première étape pour mieux connaître l'autre !
55 ans Le Var en Provence 1034
Ahhhhhhhhhhhhhhh

Arrêtez donc de parler de tout ça, des premières fois et la complicité et les regards et la fougue,

Je suis mariéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
42 ans Tours 2247
je veux pas jouer les rabats joies (cest pas mon genre) mais j'ai trouver exactement le meme questionnaire dans un magazine, alors comme ca on copite? on manque d'idées? non on sinspire.
pour repondre a la question il faut que ce soit ttres tendre leschoses plus coquines ne viennent quune fois la confiance gagnée
60 ans 91 25732
Voui, voui parfaitement, je copite ! :D Quand je vois des trucs sympas dans les magazines, je les pique ! Parfois je les modifie mais parfois non. J'ai qu'un cerveau moi, faut bien que je trouve l'inspiration ! ;) :lol:
42 ans Tours 2247
t'as bien raison faut bien la trouver quelques part l'inspiration de toutes facons
71 ans LYON 188
Bonsoir,
Je viens de lire, les résultats du sondage et les petits messages.
Je reste rêveuse et envieuse car il vrai que ce sont des instants magiques
la lente découverte de l'autre, caresses, bisous, ...
mais chut.....
B I U

Discussions liées