Quand un vêtement ou un sous-vêtement me plait, j'ai tendance parfois à l'acheter en double ou triple exemplaire (sauf si c'est un vêtement cher bien sûr).
Si c'est possible je varie les coloris (j'ai le même cache coeur en rose, turquoise et vert par exemple). Parfois c'est exactement la même chose, dans le même coloris (j'avais trouvé en Bretagne un soutien gorge blanc avec de la dentelle, joli et confortable, pas cher, j'ai pris les trois qui restaient dans le magasin).
Ce n'est pas forcément parce que je n'arrive pas à me décider sur la couleur, mais quand une forme me plait et me va, j'aime bien pouvoir en profiter plus longtemps.
Vous faites ça aussi ou pas du tout ?
J'ai acheté un t-shirt manche longue chez H&M en promo en 4 couleurs differentes (noir-bleu-violet-vert)
Idem chez kiabi avec un modele de débardeur que j'ai en 3 couleurs(marron- vert d'eau ou turquoise- violet) ainsi que le même modèles cette fois ci de T-shirt en 2 couleurs (vert d'eau ou turquoise- violet). Chez Kiabi j'ai pris les derniers qui restaient à ma taille (il ne reste plus que du rose maintenant en rayon :lol: )
J'ai aussi un soutien gorge de chez kiabi toujours en double (et j'ai bien fait le premier m'a laché le mois dernier)
Sur ebay, j'ai egalement farfouille pour retrouver un top que j'adore et que j'ai reussi à avoir en 3 couleurs :)
J'ai fait la même chose avec un maillot de bain chez decath (2 fois le même).
Durant les soldes de l'hiver dernier un pull de monoprix (1 rose et 2 vert)
Sans oublier les pashmina que l'on pouvait trouver un peu partout sur paris que j'avais acheté à l'époque, mois apres mois en 6 couleurs differentes ;)
En general j'achete un modele et si vraiment je me rend compte que la coupe me va, je retourne dans la boutique mais parfois trop tard :?
L'ennuyeux c'est que je n'ai pas toujours les sous qui me permettent de le faire, alors souvent je suis obligé d'attendre, et bien sur quand je retourne enfin dans la boutique il ne reste plus rien :(