MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire merci à son ou sa partenaire.

57 ans 92 58
Je voudrai savoir parmi vous, s'il y en a qui disent merçi après l'acte sexuel à celui ou celle qui vient de le (la) combler?
Pour ma part, je trouve cela  
tout à fait normal et j'ai surpris certaines de mes partenaires avec cette reconnaissance. :idea:
J'ai remarqué que certaines bien que surprises, répondent avec un sourire très reconnaissant. :oops:
Et vous que pensez-vous de ça? Je ne crois pas être le seul à le faire?
25680
Fanatick1 a écrit:
Je voudrai savoir parmi vous, s'il y en a qui disent merçi après l'acte sexuel à celui ou celle qui vient de le (la) combler?
Pour ma part, je trouve cela tout à fait normal et j'ai surpris certaines de mes partenaires avec cette reconnaissance. :idea:
J'ai remarqué que certaines bien que surprises, répondent avec un sourire très reconnaissant. :oops:

Bien sur que je l'ai déjà fait, mais pas de façon sytematique non plus.
J'ai l'impression que ce merci et plus pour l'attention, les conditions et le moment où c'est fait le calin que pour la prouesse elle même.
Par exemple si on a besoin de reconfort et que notre homme le comprend tout seul, ou encore si on a une migraine et qu'il l'a fait disparaitre avec son calin :lol:
50 ans Rouen 3807
Pour ma part, je ne dis pas merci mais plutôt 'Je t'aime'

Dire merci, cela me donnerai l'impression d'avoir demandé quelque chose et que hop, maintenant on passe à autre chose...
Je préfère autant ne rien dire et rester là dans les bras l'un de l'autre...un petit moment calin vaux tous les mots du monde, je trouve.
44 ans aisne 743
Oui,j'ai déjà dit Merci pour:
le partage
l'écoute
l'attention
le don de soi
l'harmonie
la volupté
l'ivresse des sens

Je suis d'accord avec Anne,c'est surtout une question de moment ,d'échange,pas de prouesse...et c'est pas systématique non plus ;)
55 ans 5519
Euhh non, j'avoue. Enfin je sais pas, on se parle tendrement après, tout ça, mais ni lun ni l'aute ne nous disons merci. Je sais pas, cela ne nous parait pas "approprié". Dire merci dans ce cas là, ben je sais pas, pour nous, ça nous parait déplacé.
Je comprends l'étonnement de tes partenaires...

Et je rejoins Toshi en fait, un calin vaut tous les remarciements...
838
Oui :oops: ..... et tellement d'autres choses aussi.... :oops:
si je me sens aimée vraiment.
Et si je ne le dis pas.....tellement de choses peuvent se lire dans le regard :) ,pas toujours des "merci" dailleurs :?
57 ans 92 58
Anne a écrit:
Fanatick1 a écrit:
Pour ma part, je trouve cela tout à fait normal et j'ai surpris certaines de mes partenaires avec cette reconnaissance. :idea:

Bien sur que je l'ai déjà fait, mais pas de façon sytematique non plus.
J'ai l'impression que ce merci et plus pour l'attention, les conditions et le moment où c'est fait le calin que pour la prouesse elle même.
Par exemple si on a besoin de reconfort et que notre homme le comprend tout seul, ou encore si on a une migraine et qu'il l'a fait disparaitre avec son calin :lol:

C'est vrai que je ne le fais pas systematiquement mais, 4 fois sur 5 je l'ai dit à mes partenaires.
J'ai pris l'habitude étant très jeune dans la famille à remercier nos parents après chaque repas, une education que j'ai conservé et que je trouve bien.
Il n'est pas lié à la pouesse, si je me compare un peu avec toi Anne.
C'est à la fois par politesse et par reconaissance.

Melimelo92, dans mon cas je ne pense pas que cet acte soit déplacé.
Je pense qu'elles sont plus surprises peut-être parce qu'elle n'ont pas eu assez de reconnaissance pendant ce moment d'intimité.
Si un calin vaut tous les remerciement, je pourrai aussi te dire que: une parole tombe mieux dans le coeur et fait plus vibrer tout les fibres de son corps. :idea: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Alors en lisant le post j'allais répondre non mais j'ai posé la question et on m'a répondu que je l'avais déjà fait. :shock:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Zom m'a dit merci une fois, ça m'a choquée. Je n'ai pas compris pourquoi il me remerciait de l'aimer. :shock:

Pour moi, quand on aime son (sa) partenaire, c'est on ne peut plus normal (et même la moindre des choses) de faire en sorte que tout soit le plus parfait possible.

Quand je dis merci, c'est qu'on m'a rendu service ou qu'on a eu un geste envers moi qui ne coule pas forcément de source. Mais dire merci en amour, ça me met mal à l'aise. Comme si celui qui dit merci ne se sentait pas le droit d'être aimé comme ça.

Après l'amour, j'aime un calin tout tendre, des baisers, des sourires, des caresses, des mots doux... Ca vaut bien plus que tous les mercis du monde à mes yeux, parce que si zom se contentait de me dire merci et de s'endormir, ben ça me frustrerait plus qu'autre chose. :P
G
53 ans bretagne 1134
ça m'est arrivé une fois : ça avait été tellement magique ,j'etais tellement surprise de me sentir moi mais en même temps plus moi , d'avoir la sensation d'etre la plus belle femme du monde , d'avoir réussi à m'envoler ...(je pourrais en faire dix lignes) :oops: :oops: que le mot merci est sorti de ma bouche tout seul :)
P
64 ans Paris 20
Ben! heu! en réflechissant, je crois bien que je n'ai jamais dis merci aprés avoir fait l'amour. Ce n'ai pas de l'indiférence mais en fait, on est à deux à ce moment là et il n'y en a pas un qui donne et un qui reçoit. On donne et on reçoit ensemble donc, pourquoi dire merci. Quand on va au restau et que chacun paye sa part vous ne dites pas merci. Vous ne dites merci que si on vous invite. Ben!, c'est un peu la même chose. Par contre, si c'était bien on peut le lui dire.
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Anne a écrit:

Chouette, enfin la preuve que le calin fait partir la migraine :lol: :lol: :lol:

Je dis souvent merci parceque je trouve çà tellement beau le partage et l'amour que je resens. Cette fusion là est un réel partage alors je trouve que le merci pour la beauté de la chose n'est pas un vain mot !
48 ans pas de calais 2048
Zom et moi ne nous disons pas merci, mais "je t'aime", toujours d'ailleurs, d'ailleurs la premiere fois qu'il me l'a dit c'etait apres l'acte :oops: j'étais super émue et heureuse au plus haut point, maintenant, c'est systématique apres le gros calin on se dit toujours "je t'aime"
48 ans evesham 1732
tout est dans le regard.....
au debut je disais toujours merci .. et puis il m'a dit que je ne devais pas , parce que lui aussi il me remerciait , et que c'etait normal quand on prenait du plaisir l'un et l'autre et qu'on s'en donnait parce que c'est ça l'amour ...
alors plus de mot mais juste on reste comme ça .. on ne bouge plus .. on se sert très fort .. et ça c'est encore mieux que l'orgasme ;)
B I U